Partie 2
Le gens qui se trouvaient autour de nous s'affolèrent dans tous les sens, les bruits des explosions se raprochaient de notre position, on se tenait à coter du petit lac dans le parc, nous observons les fumés des explosions se raprocher et nous avions pas tout de suite constaté qu'il ne restait que Rika, Hannah, Chris et moi même, je regarda Chris qui semblait être terrifié, lui posa ma main sur son épaule...
-j'ai besoin que tu aille au commissariat et que tu coupe toute les caméras de surveillance du parc, il faudrait que tu nous indique à chaque minute la position du meneur, tu peut faire ça?
-oui c'est dans mes cordes!
Chris parti en courant en faisant le plus vite possible, Hannah avait un grand sourire bien sadique au coin des lèvres, sa va être sa vengeance, mais Rika aussi voudra se venger je ne voudrais pas être à la place de se type...on aperçu ai loin une ombre humanoïde s'avancer dans la fumé des bombes, on l'entendait rire aux anges...
-HAHAHAHA je le savais Rika...tu n'est pas assez courageuse pour tué se gars, tu est inutile ma pauvre fille moi qui pensait faire de toi mon jouet.. enfin bref comme je vois que tu est avec quelques amis, je me suis permis d'apporter les miens...
Aussitôt qu'il eu sorti ces mots que trois autres forme s'avançait on avait pas prévus ça...c'était des humains mais ils était affreux, musclés à un tel
point que ce en devient moche, mais cela voulait dire qu'il était fort, ils avaient des cicatrices sur tout le torse parce que oui ils étaient torse - nu, ils portaient des masques qui ne leur arrangeait pas la tronche-tu vois ma chère fille on est quatre contre trois, même tout seule je pourrais vous battre,
Rika partie comme une flèche, elle sauta très haut,fit une sorte de roulade pour gagner de la vitesse pour venir trancher la tête d'un des subordonnées du "meneur"...
-tu vois papa, c'est équitable maintenant...
-hum hum
Il cacher sa petite peur qui naissait au font de lui par un sourire, mais moi il ne me tromperait pas, je voyais le peut de sueur qui coulait le long de son visage, je vis un des subordonnée courir vers Rika...
-RIKA ATTENTION! !!!!
-hein!
Avant avoir eu le temps de se retourner qu'elle fut propulser contre un chaîne en le brisant en deux, la parti supérieur de l'arbre tomba sur Rika mais avec de la chance l'une de ses plus forte branche le retenait mais plus pour longtemps, je couru vers Rika, je passa aussi vite que la lumière et l'arbre s'écroula derrière moi, je portais Rika devant moi qui avait le bras déjà bien enflé...
-il va falloir s'y mettre tous ensemble si on veut avoir une chance, allons rejoindre Hannah!
-oui!
Hannah se battait contre un des subordonnée, elle avait plus de forces que Rika ou moi, en un rien de temps son adversaire tomba raid mort contre le sol, elle lui avait broyé le crâne contre le mur...il y avait du sang de partout en grande quantité, le cerveau du subordonné au quel elle avait ôter la vie sortait à moitié de sa boîte crânienne, j'ai failli vomir sur le coup, le dernier des subordonnée du meneur avait frapper Hannah tellement fort que cette dernière en était propulsé dans le lac, elle coulait et Rika couru pour enfoncer et faire ressortir à travers le torse du dernier malheureux, celui ci tomba en arrière et s'explosa sur une bombe à retardement, Rika s'appuyait sur son katana, elle était morte de fatigue et pouvait plus bouger son bras...je fit un plongeon pour aller secourir Hannah qui était dans les vapes, je l'allongai sur la rive et rejoignai Rika, je saisie mon épée et m'empressa de poignardé le meneur, mais je n'y parvenenais pas, ce dernier d'un coup de poing m'ejecta, je me ramassa contre le sol et j'avais vraiment mal à la jambe, mais je ne m'arrêtai pas, pour se qu'il as fait à Rika et Hannah qui se trouve à moitié morte...ce sera moi qui le butterai !!!!je parti en sprint pour essayer de l'atteindre, j'étais hyper repide et esquiver toutes ses attaques...je lui infligai de nombreuses blessures profonde et mortels pour la plus part, mais rien à faire pour lui se n'était que des égratignures....je vis une opportunité...
-t'es OUT enfoiré! !!!!!
-ah? Tu crois ça?
Le meneur me saisie par le cou lors de mon esquive et me souleva en m'étranglant,
-alors sale p'tit morveux, c'est qui de nous deux qui est OUT?! Oh oh mais dit moi ,tu serais près à mourir pour Rika?
-en...enf....enfoiré
-oh oh mais...tu serais amoureux d'elle?
-...
Je détourna mon regard sur Rika qui me regardait, elle pleurait et tremblait, elle avait vraiment du mal à bouger, mes yeux se faisait lourd et je commençais à les fermer lorsque je vis Rika courrir dans notre direction, la pression sur ma gorge se desserait peu à peu et je pouvais ré ouvrir les yeux lorsque je voyait Rika derrière le meneur en posant son Katana sur sa gorge,à s'exprimer en versant toute les larmes de son Corps...
-tu en as pas fini de le prendre ce que j'ai de plus chère au monde!!!!rend moi ma petite soeur enfoiré! !!!
De la sueur était sur son visage...
-ta...ta petite soeur est dans le sous sol du parc, il vont ouvrir les tuyaux d'eau et elle sera noyer hé hé. ...
-non je la sauver ai avant!!!
-sauf si tu meurs avant chérie...
A ses mots il me lâcha se retourna et poignardé Rika en faisant bien ressortir la lame de l'autre côté...
-RIKA! !!!!!NNNOOOONNNNNN!!!!!!RIKA!!!Je pleurais comme jamais auparavant
***********
Voilà la fin de la partie 2 du chapitre 5 e espérant que ça vous plaît? Je m'excuse pour le fautes
Bisous^^
VOUS LISEZ
R
RomanceUn jeune homme appelé Frank HABA vient s'installer dans une des plus grande ville de l'Amérique, lorsque ce dernier va apprendre qu'une meurtrière qui se fait surnommé "R" aussi sombre que la nuit, aussi rapide que la lumière et aussi mignone que la...