CHAPITRE 2 : identité

21 2 1
                                    

Partie 2

-m..m...moi?

-oui...

-p....pourquoi?

-ils ne veulent pas que je me lie d'amitié avec des gens, ils mon fait abattre tout mes amis, depuis je suis seule alors que je déteste ça!

-m...mais tu ne la pas fait...pourquoi?

-Je ne veut plus voir les gens que j'aime mourir ou souffrir, j'en ai marre de tuer des gens que je juge innocent...

J'étais choqué, mon sang se glaça, elle m'aurais tué si on ne s'était jamais rencontré ? Je m'avanca près d'elle, elle venait de finir d'engloutir son sandwich, je la pris dans mes bras...elle se laissait faire...

-tu doit être fatigué de tout ça?

-oui...

Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle s'endorme dans mes bras...mais elle me chuchota...

-ne part pas...jamais...me laisse pas toute seule...j'ai besoin de toi...

-... promis...

Elle dormais sur mes genoux, je m'endormi à mon tour contre le dossier de mon canapé, nous restons comme ça pendant une heure environ...quand je me réveilla je ne la trouva pas...je chercha dans l'appartement jusqu'à ce que je voit le frigo ouvert...

-Rika? Que fait tu dans le frigo...

-je cherche du lait...

Quel chat alors, elle mange, elle chasse, elle dort...oula non c'est pas bien de penser ça! Les humain ne sont pas des oiseaux elle n'a pas à les chasser...

-tu ne le trouvera pas ici...je le range dans la réserve..

-oh..

-bouge pas je vais te le chercher...

Je lui apporta la brique de lait, elle m'attendait avec un bol qu'elle me tenda avec un sourire elle est vraiment mignone...je trouna la tête légèrement puis rougissais...je lui sera du lait dans son bol et elle reparti s'assoir sur le canapé...je la rejoigna...

-fait attention à ne pas en renverser sur le canapé...

-ne t'inquiète pas, je suis entraîner à avoir des réflexes...

-mouais...c'est quoi ce bracelet à ta cheville...

-c'est une sorte d'émetteur...une fois avoir assassiné ma cible je doit mettre une goutte de son sang dans le boîtier...ce qui envoie l'identité de ma victime a l'homme pour qui je fais sa, ainsi ça lui permet de savoir que j'ai rempli la mission...ca lui permet aussi de m'envoyer une décharge électrique pour que je rentre...c'est se qui prouve que je lui appartient...

-mais tu ne peut pas l'enlever?

-ce serait déjà fais si je pouvais...

Je n'aime vraiment pas la voir comme ça...J'entendis un bruit bizarre...et elle s'énerva...

-oh..non non non pitié!!!!

Elle se leva du canapé posa son bol sue la table basse et se recula jusqu'à se cogner contre le mur...je me leva aussi et essaya de l'approcher

-non...ne t'approcher pas d'avantage... sa pourrais aussi avoir de l'effet sur toi..

-mais de quoi tu...

-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

la décharge électrique ...nnnooonnnn ...il faut que je trouve un moyen de lui retirer se truc...après une minute qu'elle crié je l'installa sur le canapé, elle souffrais et sa se voyais...J'alla chercher un couteau dans la cuisine, quand je revenait, sa blessure c'était légèrement ré ouverte, elle saigner du nez et était brûler sur quelques centimètres après son bracelet, de chaque côté...je me coupa le pouce de ma main gauche...

-m...mais...qu'es ce que tu fait...

-si il faut du sang pour leur faire comprendre que tu as accomplie ta mission alors je vais t'en donner ...

Je fit couler une petite quantité de mon sang dans le boîtier en espérant que sa marchera...

-il faut la clé pour ouvrir le bracelet non?

-oui, si on essaye de l'enlever en le coupant, sa me tuera sur le champ...

-je m'en doute...même si je travail pour un magazine je n'ai pas fait de bac L mais un bac S, on va essayer de te le retirer et de remonter jusqu'a eux...

-mais il te faut la..

-je sais mais dans la classe ou j'étais j'ai déjà étudier se genre de boîtier...il faut seulement que j'ai le bon matériel...je reviens

-d'accord...

Je parti chercher dans une boutique de mécanique, un brouilleur d'onde et du matériel à soudure...je revient après quelque temps dans l'appartement...Rika etait allongé sur le canapé avec un torchon propre sur sa blessure...je m'assis par terre à coter d'elle, brancha l'appareil de soudure puis alla chercher un curdant...je plaça le curdant dans la fante du boîtier, plaça le brouilleur d'ondes dessus puis avec l'appareil à soudure commença à faire fondre l'intérieur de la fante...

-tu...tu crois que ça va marcher?

-il faut essayer mais je pense que oui...

Après quelque temps le boîtier lâcha et s'ouvra...elle était libéré...enfin...

-merci merci merci infiniment Franck...

Elle s'approcha de moi me fit un bisou sur la joue se qui me fit rougir...elle me sauta dans les bras toujours en tenant ses torchon propre...je me retrouva une fois de plus allongé sur le sol et elle sur moi...

-personne aurait fait ça pour moi, je te doit la liberté et la vie...

Je mis la main sur sa joue, maitenant on rougissait tout les deux...je m'approcha d'elle...jusqu'à l'embrasser...mais la porte de l'appartement s'ouvri avant que nos lèvres puisse se toucher...

**************
Voilà la fin de la partie 2 du chapitre 2
j'espère qu'elle vous as plu
Gros bisous
Laisser un commentaire et/ou voter sa me ferait très plaisir...^^

ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant