A écouter avec aftertaste de Shawn MENDES
Partie 3
-NNNOOOONNNNNN! !!!!!RRRERIIIIIIKKKKKKKAAAAAAAA!!!!TU AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER!!!!!TU AS ENCORE TROP DE CHOSES À M'ENSEIGNER! !!!
Je rempais jusqu'à elle en reprenant doucement mon souffle...une fois près d'elle je la serai contre moi...
-RIKA? RIKA?RIKA?!!!!je 't'en pris...
Mes larmes coulaient en grande quantité, j'avais très mal dans ma poitrine et j'étais rempli de haine, énormément de haine,je leva les yeux quelque instant et je voyais le meneur s'approchait de Hannah, il lui sera ses main autour de la gorge et la souleva comme il avait fait avec moi, elle était peu consciente...mon visage...plus aucune joie, de la haine même jusque dans mes larmes, je saisie mon épée couru vers lui, j'esquivai sans difficulté ses attaques, il commencait à fatigué...je l'intercepta et il laissa retomber Hannah qui était entre la vie et la mort Hannah si tu meurs aussi sache que je ne te le pardonnerai pas!!!!, j'ai mis du temps à me rendre compte que le coup de pied de toute à l'heure qui l'envoya dans le lac lui a transpercé un peu le ventre, elle saigner abondamment...je me retournai pour voir la tête de con qui servait de père a Rika "père" c'est un bien Grand mot
-nous avons jamais était trois enfoiré mais quatre...je peut anticiper t'es coup sale con l'oreillette placer dans mon oreille est en ligne directe avec Chris...
-oh oh je vois mais dit moi crois tu que m'insulter ramènera Rika? Cette pauvre fille débile et insensé, inutile par ailleurs, une marionnette complètement naïve...
-NON!!!elle n'est pas comme ça! !!
-"était"
Se fut la goutte d'eau qui fit déborder le verre!!!!
-si elle est comme tu as dit, alors je sais de qui elle tient...
Son sourire se baissa sur le coup
..-sale morveux tu va crever et rejoindre ton amour perdu...
-cause toujours j'en ai rien a foutre, je veux seulement plus voir ta geule!!!!
-hé hé hé j'aime bien ton audace et ton courage gamin! Mais si tu veux me tué il va falloir le faire en cinq minute car les tuyaux d'eau vont bientôt être ouvert et adieux Cherry...la soeur et la dernière de la famille de Rika!
-cinq minutes,...c'est implément suffisant!!!
J'étais encore plus rapide que toute à l'heure, je lui tournai autour et il portais des coup en vain, je savais même pas s'il savait où j'étais,
-t'es où morveux!!!
-derrière toi conn*** !!!
Il se retourna et je lui découpa son bras droit, celui qui tenait l'arme, il hurla de douleur et je cru voir une petite larme couler, je lui trancha la tête doucement de façon à ce qu'il est bien mal, on m'a toujours dit que j'avais un petit côté sadique...sa tête tomba sur le sol et je fit un petit rire, Hannah était agenouillé et je voyais Chris qui arrivait au loin...il s'occupa d'Hannah et moi je répartis au côté de Rika...
....
-Rika je t'en pris me fait pas ça. ..
Elle respirait faiblement....et je pleurais...
-je...je...suis vraiment de...désolé, je n'était pas assez forte...
-mais qu'es ce que tu raconte tu est la meilleure,
-tu...tu l'as tué?
-oui c'est fini je vais te soigner maintenant ne t'inquiète pas...
-crois. ..tu vraiment que c'est possible...pardon de ne pas pouvoir rester à t'es côtés...
Rika avait énormément de mal à parler mais il fallait que je lui dise...
-Rika!!!Je vais te soigner tu m'entend? !
-je peux...te demander un service...
-oui...mais ne dit pas ça comme si c'était la fin!!!!
-promet...moi de veiller sur Cherry, ma petite soeur je t'en pris, va la chercher dans les tuyaux, je ne crois pas qu'il vont tenir encore longtemps fermer...
-oui mais tu viendra avec moi tu entends!!!!
-mer...ci ...
-nan Rika!!!Je...je...je t'aime!!!!
-...
Elle fit un mini sourire en coin malgré la douleur....toujours en train de pleurait...j'avais peur...même très peur
-wa...wa...watashi mo...daisuki na!
Je fut étonné de ses mots..."moi aussi je t'aime", je pleurais...je me penchai sur elle, je me rapprochai,...je posa délicatement mes lèvres sur les sienne, mes larmes tombait sur son doux visage pâle et s'entremêlaient aux siennes...quand je releva la tête je colla mon front contre le sien,...
-mer...
-Rika...Rika...Rika...
D'une voix douce en pleurant je répétais son nom, je reposa sa tête sur le sol, je resta très près d'elle à lui dégagé ses mèche de cheveux de son visage, elle me tenait le bras avec sa main, moi, je mettais la mienne devant son visage, son souffle était très faible et...tout d'un coup...je sentit la pression qu'elle exercée sur mon bras disparaître et son bras tomba contre terre comme si elle n'avait plus de muscle...plis de force dans le bras, sont souffle...il n'était plus là...Son coeur c'est arrêtait de battre....
-NN NNNOOOONNNNNN! !!!
un orage s'abattut à ce moment là et il pleuvait, Cherry...je me releva sans force, le temps autour de moi c'était arrêter, je marchais avec difficulté...je me retournais et Chris et Hannah était en train de s'embrasser...je ne savais pas qu'il était ensemble c'est deux là, je repris peut à peut mes esprit et je couru dans les tuyaux pour aller chercher Cherry...
Je la trouva
***
un moi après se fut l'enterrement de Rika, il y avait tout le monde...au informations il avait dit que R était morte en essayant de tuer celui qui était derrière tout ça...il ont voter R comme assassin mais pas seulement, aussi comme une héroïne...*********
Voilà la fin de la partie 3 du chapitre 5
Il est triste je vous l'accord mais je me suis donner à fond pour l'écrire on approche de la fin de R il me reste une partie après celle làEn espérant que cette fiction vous plaît bisous^^
VOUS LISEZ
R
RomanceUn jeune homme appelé Frank HABA vient s'installer dans une des plus grande ville de l'Amérique, lorsque ce dernier va apprendre qu'une meurtrière qui se fait surnommé "R" aussi sombre que la nuit, aussi rapide que la lumière et aussi mignone que la...