Partie 1
Hannah s'approcha de la porte d'entrée..
-aufaite j'ai quelque chose pour toi!
elle souriait et me lança l'objet, je l'attrapa il était encombrant et emballé dans une sorte de tissus je l'extirpa et en sorti une épée très large qui me donner un air très virile...
-merci Hannah...
-ce n'est pas de moi!hihi
Toujours avec un énorme sourire...je la regardais de bas en levant la tête jusqu'à me tordre le cou...
-c'est de ça part!
-je n'attendais pas une minute de plus!!
J'attrapa de ferme main l'épée et je me mis à courrir pour rejoindre la sortie de l'immeuble, je parcourais rue en rue...
***
Point de vue de RikaJe marchais aussi loin que possible du queartier de Franck...mes larmes coulaient depuis que je suis parti et ne s'arrêtait pas pardon de vous avoir dais subir tout ça mais surtout pour ce que je vais faire!!!! PARDON JE VAIS DEVOIR TE FAIT LA PEAU!!!!!!!!
-tu en as mis du temps à te décider de le faire...
Je tourna la tête en étant surprise...
-qui êtes vous?
-moi? Mais tu bosse pour moi chéri!
La rage m'envahie, mes cheveux volait dans le vent et mon regard était un regard de tueur, toute la haine que je ressentais au plus profond d de moi...tout sa refaisait surface!!!Je me lança pour essayer de lui infliger une mort des plus atroce, je vais lui planter mon katana sous le menton qui lui transpercera la tête!!!Je veut qu'il crever de la pire des façon!!!
Avant que je ne put le toucher je me retrouva à terre, il m'avait poignardé. ..je cracha du sang et le regardais à genoux sur le sol...lui s'accroupit en face de moi et me releva encore plus la tête par les cheveux-AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE! !!!!
-tu est pathétique Rika chéri...je n'ai pas toujours enseigné de faire gaffe à tes arrières!?
-vous ne m'avez rien enseigné, c'est mon père qui m'a appris à me battre sale Enflure! !!! Vous vous n'avez que su me faire du mal en me prenant ce que j'avais de plus chère au monde!!!!
-hum hum!Il pouffa que tu est naïve ma chère enfant...je n'ai pas fait que te prendre ta mère et bientôt ta petite soeur...l'accident qui as tué Ayato ton frère, c'est moi qui l'ai provoquer! Hihi
Je le voyais pas bien mais suite à cette aveu je voulais savoir qui il était afin que je le regarde me supplier avant de le démembré!!!!des larmes roulèrent sur mes joues...
-c'est votre faute...mais...il y a pas que Onii-chan (grand frère ) qui est mort dans cette accident...
-alors tu ne sais toujours pas qui je suis ma fille?ça me désole . ..
-quoi...mais..tu...
-je suis ton père Rika hihi. ...
Il s'avança et je le reconnue, j'avais encore plus envie de le tuer après ça. ..il me donna à plusieurs reprises des coup de pieds dans le ventre, la où j'avais était poignardé. ..
-j'aurais du grader ton frère et te tué toi...tu est inutile R!
-oui...
-pardon!!!Il me redonna u coup de pied encore plus fort je n'ai pas très bien entendu, tu peut répéter? !
-sale rat...tu aurai du gardée Onii-chan, il ne t'aurais probablement pas tué lui...
-hahahaha avant que tu me butte il va falloir m'attendre haha mais je te laisse une chance si tu veux, je te propose un combat, une fois que. ..tu auras réellement assassiné Franck HABA
-ok...
Je me releva et je le vis partir en rigolant de vive voix lorsque J'entendis quelq'un courrir, je me précipita dans un coin mais des gouttes de sang se semaient derrière moi...
***
Fin du point de vue de Rika
Retour au point se vu de Franck-Rika!!!!!!où est tu???? Je suis désoler d'avoir dit ça pardon....
-je ne doit pas me montrer...
-Rika pardon, te dire c'est chose affreuse se n'est pas moi, je comprends ce que tu ressens...
-non tu ne peux pas comprendre..
-je sais...ce que c'est de perdre quelqu'un...
-quoi!?
-je était adopté, ma vrai famille est morte dans un accident d'avion alors qu'il m'avait laisser chez ma seule grand mère qui le restais, elle est décédé de tristesse lorsqu'elle a appris la tragédie...j'étais dans un orphelinat jusqu'au jour où un couplé qui ne pouvait pas avoir d'enfant m'ont adopté, il ont était assassiné par un groupe de braqueur alors qu'il se promenait main dans la main, c'est à se moment là que je suis venu au États Unis...pour ne pas retourner dans cette orphelinat....
Je repris ma respiration et je me mis à pleurer, Hannah me regardais avec de la peine.. des gouttes de sang...je suivais les gouttes de sang du regard lorsque je vit Rika au dénouement des marquage rouges,elle avait les larmes au yeux et était gravement blessé...elle le se lança vers moi à toute vitesse pour venir poser le bout de sa lame de katana sur ma poitrine...
*********
Coucou et voilà la fin de la partie 1 du Chapitre 4Merci de lire R bisous ^^
VOUS LISEZ
R
Lãng mạnUn jeune homme appelé Frank HABA vient s'installer dans une des plus grande ville de l'Amérique, lorsque ce dernier va apprendre qu'une meurtrière qui se fait surnommé "R" aussi sombre que la nuit, aussi rapide que la lumière et aussi mignone que la...