CHAPITRE 3: jalousie

19 2 0
                                    

Partie 2

A l'annonce de cette phrase je me figea sur place, je baissa la tête...

-je ne savais pas pardon...

-Tu ne dit pas sa parce que c'est mon amie d'enfance j'espère...

-quoi?

-il n'y as pas qu'à Hannah que tu as arraché des parents ou des membres de famille important pour quelq'un...

-je sais oui...m'excuser au près d'eux ne changera pas les choses, je vais lui annoncer...

-ne fais pas sa...depuis la disparition de son père elle as jurée de tué celui qui lui avait tranché la gorge...tu fais sa pour ta famille, pour ta propre geule sans pensé a la famille des autres!!!

J'étais hyper énervé, même si c'était une meurtrière, je pouvais très bien lui crié dessus si le coeur m'en disait...
A ma grande surprise elle se mit à pleurer et à se lever, je ne bougea pas d'un pouce, j'étais toujours étant jeune depuis la mort de son père aux côtés d'Hannah, J'entendis la porte claquer se qui me sorta de mes pensées, j'alla dans la cuisine me servi une bière et alla me poser dans le salon lorsque la porte s'ouvri...

-Hannah? !

-ben alors que fait tu ici sans Rika? Tu as l'air déprimé...

-Rika est parti et tant mieux!

-...

Hannah me pris la main et me tira hors du canapé avec une force de folie...

-laisse moi tranquille! !!!!!!

-hors de question tu vas ramener Rika à la maison ta compris! !!!!

-je n'irai pas la chercher!!!

-va tu la laisser toute seule dans les rues?

-elle c'est se défendre...

Mes mot n'arrêta pas Hannah, elle se fichait éperdument de ce que je pouvais raconter, elle me tira encore plus fort et moi j'essayais de me retenir en attrapant la table basse...

-pourquoi fais tu sa!!!!? Quand tu la retrouvera et qu'elle t'annonceras un secret tu regrettera...

-...

Elle vo continuait à me traîner...

-MAIS ENFIN ELLE AS TUÉ TON PÈRE!!!! C'EST ELLE R!!!!!!

Hannah brandi sa main en arrière et me gifle se qui me fit fermer ma bouche...elle baissa la tête...

-je...le sais ca...

-quoi?...

elle releva sa tête et elle était en pleur, elle s'effondra en face de moi toujours en me tenant la main...

-je t'avais Juré que je turais celui ou celle qui avait tué mon père...mais j'ai grandi, ce n'est pas l'envie qui me manque mais je me suis attaché à elle, j'ai su que c'était elle R lorsqu'elle m'a demander mon nom de famille...elle avait tirée une tête bizarre...

-t'être attaché à elle est une raison suffisante tu crois?...

-non...pas seulement, j'ai vu dans ces yeux de la confiance et du réconfort quand elle était avec toi...j'ai vu l'amour qu'elle avait pour toi, elle était jalouse de moi, de notre relation...je suis pour quelque chose, je l'ai fait exprès pour voir sa réaction...

Hannah souri avec un regard adoucie...

-elle était marrante à se comporter comme un petit chaton, j'ai également vu...t'es sentiments envers elle...tu l'aime n'est ce pas?

-euh...je...

Mes yeux se rempli de larmes et je serra les poings...je repris confiance en moi et j'avais un regard de tueur...

-allons la chercher!!!! Oui je l'aime je suis amoureux d'elle et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour la sauver des griffes de cette grosse merde qui lui ordonné ces ordres...je m'excuserais pour ce que je lui est dit et je lui dirai e que je ressent...

-....hi

Hannah fit un mini sourire et se releva puis s'etira...

-de toute façon, ce n'est pas en la tuant que va fera revenir mon père, mais je veux quand même me vanger, même si c'est elle qui a porter le coup...

Elle a vit vraiment le rage en disant ça puis elle serra les dents en les faisant grincer ce qui me fit frissonner avant qu'elle ne crie...

-C'est de cet homme qui l'a manipuler que je veut me vanger!!!! Elle m'a dit qu'il lui donnait les noms de personnes qu'elle devait tué mais aussi la sorte de leur mort: décapitation, brûler, découper, démembré, noyer, poignardé...

-comment le sais tu? Moi elle me l'a même pas dit...

-je sais tout, on se voyait souvent pendant que tu t'entraîné...

-....

-aller on y va, il ne faudrait pas qu'elle parte trop loin...

-oui!

*************
HEY!!! Voilà la fin de la partie2 du chapitre 3
En espérant que sa vous à plus laisser un petit vote ou/et un commentaire

Bisous^^

ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant