CHAPITRE 1 : meurtrière?

16 3 0
                                    

Partie 2

Le lendemain je me réveilla, à vrai dire je n'avais pas dormi de la nuit, les paroles de R raisonné dans ma tête, je me posais plein de question...kyou tekitehou...kyou tekitehou...kyou tekitehou...ça ne cessé jamais...ça voulais dire "pas une cible " en japonais...cela veut dire qu'elle as des cible et ne tue pas tout ce qui se trouve sur son chemin...une fois que R était parti, il m'a fallu appeler les policiers et une ambulance...ils mon questionnés jusqu'à 3h00 du matin. On était jeudi...il me fallait tout de même allait au bureau...

La journée passait et je n'avais pas parler à Rika de la journée...en rentrant dans mon appartement, je pris un sac, enfila un jogging et attendu minuit, un peu avant cette heure je parti de l'appartement pour aller parcourir de rue en rue le quartier...je désespéré à l'idée de ne pas la trouver...d'ailleurs je ne la trouva pas. Les policiers m'avait averti qu'elle tuait pratiquement tous les jours mais qu'ils avaient jamais réussi à la coincer, je ne leurs avait pas communiqué l'information sur le fait qu'elle tuait des cibles précise...

Vendredi matin j'alla au bureau lorsque J'entendis la rumeur suivante, d'après mes collègues de travail, les policier auraient affirmer qu'elle n'avait pas tué la nuit dernière...alors je me convaincu que c'était ce soir qu'elle passerait à l'acte...à la fin de la journée je retourna vite chez moi pour me changer et filer pour fouiller le quartier...dans une ruelle J'entendis un bruit d'épée puis ensuite des cris, à première vue c'était des cris de femmes...je fit au plus vite pour rejoindre la rue mais il était déjà trop tard la femme était allongée par terre, recouverte de sang la tête séparé du Corp...R était toujours à côté, elle se retourna, comme elle était dans l'ombre je ne vis que le bas de son visage, elle porta sa main à la bouche puis toussa...elle parti en marchant et moi j'étais incapable de bouger...

-si je te voit encore la prochaine fois sur mon passage ..je serais forcé de faire de toi...ma nouvelle cible

-att...attend...pourquoi fais tu ça? Qui est tu? Que veut tu as tous ces gens?

Elle ne prit pas la peine de se retourner ni même de me répondre, elle se mit à courir puis disparu dans la nuit...

Aujourd'hui on est Samedi et ce soir je dîne avec Rika...je passa toute la journée sur le net à chercher des informations sur R...comme je mis attendais rien ne pouvais me renseigner...je décida d'aller voir Chris chez lui....un fois arrivé je frappa à la porte...

-hey!! Ça va?

-oui et toi?

-Oui oui, entre...

J'entra dans son petit appartement et m'installa sur le canapé ...

- pourquoi est tu venu me voir?

-j'aurais une question à te poser...

-bien sûr, à quel sujet?

-R

-tu t'es enfin décider à me croire?

-oui c'est une longue histoire, je voudrais savoir, pour les rares fois où tu m'a dit que des gens avait vu cette mystérieuse meurtrière et avait dit qu'elle était plutôt mignone, il ont surment dû décrire son visage à la police?

-eh bien oui on pourrais laisser penser cela mais enfaite la plupart son mort avant de le faire, T était toujours derrière eux...pour les autres, ils n'ont pas réussi a ce souvenir et on simplement quitté la ville...

-alors aucun auto-portrait à était dressé?

-j'en ai peur oui.

Je me leva le remercia et le salua puis parti pour ne pas être en retard au dîner avec Rika...je me prépara et me mis en route, j'arriva au restaurant à 21h46 puis pris la table que j'avais réservé...Rika arriva quelques minutes après, elle portait un robe rouge qui lui allait à ravir,elle était magnifique, tout le monde la regardais et je les entendais parler de ses yeux rouges...elle avança jusqu'à moi, on se dit bonjour et nous nous asseyons, nous commandons une bouteille de vin rouge et je lui posa une question...

-Rika, si ce n'est pas indiscret, vos yeux, ils ont toujours était de cette couleur?...

-non, il était bleu autrefois, mais j'ai eu un problème à la rétine et on as du m'injecter beaucoup de produits, mes yeux ont guéri mais sont devenus rouge...

-oh..pardon

-ne vous excusez pas...

Vu sont histoire avec ses yeux , je ne voulais pas entamé le sujet du bracelet électronique qu'elle portait à la cheville,elle me regarda puis baissa la tête pour tousser, je repensa au moment où R à portais sa main à la bouche et a toussé...non je deviens parano avec le temps ....ma voix sorti toute seule de ma bouche...

-vous parler japonais?

-euh...non je ne parle pas. ..japonais p...pourquoi?

-pour savoir, rien de grave ne vous affolé pas...

Je la voyait qui commençait à stresser et je me demander qu'es ce qui la mettait dans des états pareil ....elle était toute pâle et elle baissait la tête...nous avons passer le reste du dîner en silence, sauf quelques fois ou on arrivais à caser deux ou trois phrase...je rentra chez moi après l'avoir raccompagné...

-merci pour le repas c'était vraiment bon...

-de rien, je vous devez bien ça

Elle me fit un sourire puis me salua avant de s'enfoncer dans l'entrée sombre de son immeuble...

***********
Coucou voilà la fin de la partie 2 du chapitre 1
Bisous et merci de lire ma nouvelle fiction ^^




ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant