Partie 1
Je tourna la tête vers la porte et Rika fit de même bien quel était encore sur moi...
-H..Hannah! !
Elle me sauta au coup...
-alors qu'es ce que vous nous manigenciez tout les deux, je tombe mal?! Hihi
Elle avait un énorme sourire...
-Rika, voici Hannah mon amie d'enfance...
-en...enchanté...
Rika etait rouge, surment parce que quelqu'un nous avait vu dans une position bizarre...d'ailleurs elle c'est très vite relèvée
Hannah: Alors c'est toi Rika hum hum il me parle souvent de toi petite chanceuse hihi
Franck : a...arrête Hannah
Rika: euh..je...
Franck: ne t'en fait pas elle a un côté très...pervers depuis longtemps...
Hannah: Tu est méchant! !!!
le ventre de Rika se mit à gargouiller...encore, elle mange énormément alors qu'elle est toute fine...
Hannah : oh...hihi ne t'en fait pas je vais te faire un plat rempli de bonne chose...
Rika: ooouuuhhhh c'est vrai? !
Les yeux de Rika s'illumunaient avec des étoiles à l'intérieur, ce qui faisait encore plus ressortir leurs couleurs...
Franck : c'est une vrai pervers mais elle cuisine super bien...
Hannah me frappa avec une poêle en plein sur la tête...
Hannah: d'où tu tien cette information que je suis une pervers!?
Rika: excuse moi Hannah mais quel est ton nom de famille?
Hannah: Hein? Pourquoi cette question?
Rika: juste une impression, de t'envoie déjà vu?
Hannah: je m'appelle Hannah KIRA
j'observais l'expression du visage de Rika, soudain il devient pâle et elle était terrifié...mais elle souriait toujours...
Nous passons à table...Hannah était assise à coter de moi et Rika en face...
Hannah: Aller Franck ouvre grand en faisant AAA
Franck : HANNAH !!!je peux manger tout seule, je suis grand!
Hannah : Aller s'il te plaît...
Franck: ffooouuuuuu...AAA...oohhh c'est super bon!!!!encore!!!!
Hannah : n'es ce pas?
Hannah pris ma fourchette et me donner la béquet...je rougissait légèrement car c'était humiliant...je regarda un instant Rika qui serait de toutes ses force sa fourchette puis fini par la briser en deux...Hannah et moi étions stupéfait...
Rika: Aie aie aie pardon je suis désoler je voulais pas...et 'est vrai que c'est hyper bon...mais je suis vraiment désolée mais oh le vache c'est trop bon!!!!
VOUS LISEZ
R
RomanceUn jeune homme appelé Frank HABA vient s'installer dans une des plus grande ville de l'Amérique, lorsque ce dernier va apprendre qu'une meurtrière qui se fait surnommé "R" aussi sombre que la nuit, aussi rapide que la lumière et aussi mignone que la...