Partie 1
Je ne sais plus trop la date d'aujourd'hui, ce fait la nuit entière que je cours partout dans le quartier pour essayer de retrouver R...je regarde de partout pour essayer de la trouver, J'entendis dans une ruelle peu éclairé quelqu'un toussait, un bruit d'épée raisonna contre le sol...j'accouru au plus vite, une silhouette de femme était allongé à même le sol, je resta sur mes gardes, elle me voyait, elle se releva tendit avec le reste de forces qui lui rester sont katana, je fis un pas pour mieux voir son visage...
-NE T'APPROCHE PAS!!!!
-mais qui est tu...
-tu devrais le savoir!
Je fit encore quelques pas et aperçu quelque chose à sa cheville...un bracelet électronique, mais...mais c'est pas possible. ..
-ARRÊTE! !!
-Ri...Rika?
-Je te tue ai si tu a porche davantage...
Je ne l'écoutais pas...je savais que c'était elle mais je voulais en être sûr, j'alluma ma lampe torche via une application pour téléphone et la dirigea vers elle
-Rika pourquoi...
-je n'ai pas le choix
-à cause de ce bracelet?
Elle fit un pas se servent de son katana comme canne et s'agenouilla sur le sol la main sur le ventre...
-au mon dieu Rika tu saigne tu est blessé! !!!
Je m'agenouilla au mon tour devant elle et elle s'évanouit en me tombant dessus...je ne pouvais pas la laisser là, alors je ramassa son arme et pris Rika dans mes bras puis l'amena dans mon appartement...
Une fois chez moi je l"allonga dans la chambre d'amis puis la soigna
Cela faisait maintenant deux jour entier qu'elle ne se réveillait pas...pourtant je m'occupais d'elle, j'étais debout dans le salon à réfléchir, j'observa longtemps son katana, lorsque qu'on me frappa dans le dos et je me retrouva allongé à même le sol, Rika m'avais fait un I- kick en plein dans le dos, elle saisi son arme et me l'a pointa sous la gorge, elle se tenait au dessus de moi, debout. .
-qu'es ce que je porte?!
-ben...un pygama. .
-et comment je suis entré dans se pygama?
-relax j'ai même pas pu me rincé l'oeil, c'est ma cousine qui est venu...
Ma réponse n'avais pas du lui plaire puisque cinq second après elle me frappa d'un coup de pied la tête. ..
-pourquoi m'a tu aidé? Je ne t'ai rien demandé!
-non c'est vrai je mettais ma main sur mon nez car il saignait, mais tu aurai préfèré que je te laisse dans cette ruelle, en sang ou quelqu'un t'aurais à coup sûr amené à la police!
-non! Pardon
-puisque tu est la et que tu me doit la vie, ne peut donc te poser quelques questions.
-...
-pourquoi m'avoir menti en me disant que tu ne parlait pas japonais?
-tu aurai su qui j'étais puisque je t'ai dit que tu n'étais "pas une cible" dans cette langue...
-ce qui m'amène à ma deuxième question...
Je me releva, lui retira son arme et nous nous asseyons sur le canapé, elle s'assit en tailleur en me fixant avec des yeux inexpressif, je lui apporta un maxi sandwich car elle n'avait pas manger depuis deux jours, elle se mit à le grignoter comme un petit lapin...
-tu tue des cible précise?
-ben oui, je ne suis pas aussi psychopathe que toute les rumeurs le dise, ce sont des ordres ..
-qui t'ordonne de tuer des gens!!!???
-je ne sais pas..
Elle avala sa bouché et se mit à verser quelques larmes...
-ça ne va pas...?
-je ne sais pas qui est cet Enflure!!!
-...
-un homme qui sert d'intermédiaire vient me voir et c'est lui qui me donne l'identité de ma cible, si je ne le fais pas, il vont me tué en m'infligeant d'atroces blessures, il ont tué ma mère et menace de tuer ma petite soeur de dix ans... pour que je fasse ce qu'il me demande...
-et ton père...
-mon père et mon...grand frère on étaient tués dans un accident de voiture lorsque j'avais douze ans, seule ma petite soeur , ma mère et moi avons survécu...
Elle avait vraiment un passé terrible y ans on y pensait...et maintenant elle va finir en taule et sera exécutés pour tout ces crimes, alors que c'est guère sa faute...je ne sais pas quoi faire, je mettait convaincu de la livrer à la police lorsque je le trouverai...mais je veut la protéger...
-mais pourquoi saigner tu lorsque je t'ai trouver?
-cet homme intermédiaire ma poignardé...
-pourquoi?
-Je t'ai dit qu'il me turont par blessure si je refusait d'obéir...
-il voulait que tu tue un man ré de ta famille?
-non , les membres de ma famille ne peuvent pas être des cibles, ils en ont besoin pour me persécuter...
-alors...qui était cette personne...?
-c'était. ..toi. ...
***************
HEY !!voilà la fin de la partie 1 du chapitre 2 j'espère qu'elle vous à plus
N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou voterMerci de lire R bisous ^^
VOUS LISEZ
R
RomanceUn jeune homme appelé Frank HABA vient s'installer dans une des plus grande ville de l'Amérique, lorsque ce dernier va apprendre qu'une meurtrière qui se fait surnommé "R" aussi sombre que la nuit, aussi rapide que la lumière et aussi mignone que la...