Ce matin, au jour de la rentree, je me suis senti, partager en deux parties. Une partie de moi avait hare d'aller au lycee pour voir mes potines, mais l'autre partie de moi n'avait qu'une envie c'est de rester au lit, apres l'episode tragique de hier soir. Comme cela allait de soi et que je ne pouvais pas rester au lit, ma mere vint me reveiller.
- Lucia ! leve-toi il est l'heure, tu vas etre en retard comme d'habitude !
Les seul son qui sorti de moi fut un mmmmhhhh, qui montrait que l'envie n'y etait pas. Alors je me levai et alla dans la salle de bain, pour me doucher et etc, en resumer tous ce qu'on fait le matin pour aller au lycee. Comme toute lyceenne qui se respecte, je pris mon temps pour me preparer, comme on dit une fois nest pas coutume, puis je parti. Arriver au lycee, bien evidemment j'etais en retard, alors j'allai directement dans la salle de maths, (c'est bien sa commencer la semaine, et la journee avec deux heures de maths, quel emploi du temps merdique), mes amis mis attendait, mais le professeur mis attendait de pied ferme egalement. De mon retard je ne pus parler avec Lia et Grachi, je du donc attendre qu'il soit l'heure d'aller manger pour tous leur raconter, et qu'elles puissent egalement me raconter leurs histoires. Arriver a la cantine, nous nous servimes, bizarrement aujourd'hui au menu il y avait pizza, ce qui n'est pas courant, enfin bref, nous allames nous asseoir a notre table fetiche qui se trouve pas loin de celle des terminales, mais aujourd'hui je n'avais pas specialement envie de m'asseoir a cette table, mais je devais faire avec. Memes pas assise que Lia ce mis directement a nous raconter sa fin de semaine. D'apres ce que je pu entendre dans Les moments ou je ne pensais pas, sa fin de semaine n'etait pas tres palpitante, mais toujours plus agreable que la mienne en tout cas. En effet Lia avait passer la fin de sa semaine en compagnie de sa cousine Jenny qui etait de passage, ainsi elles en avaient profitees pour se raconter leur petit secret, de couple et autre, en gros de parler de tous et de rien. Quant a elle Grachi de son cote avait passe une fin de semaine assez calme, pas trop debordante d'emotion, ainsi vous l'aurez compris elle etait restee chez elle toute la semaine, en meme temps si j'avais une maison comme la sienne je ne me priverai certainement pas du plaisir de rester chez moi pendant toute une semaine! Pour moi vous connaissez deja mes petits tumulte de la semaine, mais de mon cote je prefererai eviter de parler de cela a mes amies, je me sens encore trop stupide, pour en devoiler ne serais qu'une infime parti.
-Bah Luce depuis tout a l'heure tu dis rien, en dirai que tu es dans Les vapes! Qu'est ce qui t'arrive ? me murmura Grachi
-Oh, moi non rien de speciale, tu sais juste un gros coup de fatigue, tu me connais, moi et la rentrer sa fait 100!
-Et tu n'as rien a nous raconter ? me dit Lia
-Euh... non rien du tout, comme Grachi je suis restee chez moi, et rien fait de speciale appart des courses, ce qui dans un sens peut etre tres interessant ! lol
-T'en es sur ! tu ne nous cache rien ?
-Oui, oui sur et certaine, vous en faites pas, de toute facon il faut que j'y aille, il faut que je passe au CDI avant de reprendre Les cours, j'ai un truc a aller imprimer
Puis je parti sans un mot de plus, je sais que cette attitude est encore plus bizarre, mais je ne pouvais pas rester a la cantine, je voyais sans arret Patrick poser ses yeux sur notre table, je ne sais pas trop qui il regardait, mais cela me genai
-Grachi tu ne trouves pas qu'elle etait bizarre Luce ?
-Si,si, je ne sais pas d'habitude elle n'est jamais comme sa, c'est bizarre, je suis sur qu'il lui est arrive quelque chose pendant cette fin de semaine, mais elle ne veut pas nous le dire.
-J'espere au moins qu'elle viendra pour le concert d'Eddie, il faudra que je lui envoie un message
-Mais bien sur qu'elle viendra, pour rien au monde elle ne ratera, le concert de son idole. En tout cas si elle le rate c'est clair qu'elle a un probleme.
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !