Et encore une nouvelle semaine qui commence, heureusement encore qu’il ne reste qu’une semaine avant les vacances, je n’en peu tellement plus, des cours par-ci des cours par-là, ça commence réellement à me gaver. Comme je sais que les histoires de cour ce n’est pas ce qui vous intéresse, alors je vais direct au but Le truc intéressant pour vous. Alors depuis l’autre jour Patrick et moi on s’est vu, mais pas tellement au fond parce que moi je rentrais assez tôt chez moi, et pendant les cours on se voit pas, par contre les autres euh ils vivent toujours le parfait amour ; je ne sais pas pourquoi avec moi c’est toujours des complications et des complications comme ça. Enfin donc reste plus qu’une semaine avant les vacances de noël, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai hâte, parce qu’encore une fois pendant ces vacs, avec les filles en va aller faire du ski, bon bien évidemment les garçons ont squatté notre plan parce qu’ils veulent être avec leur chérie ce que je peux comprendre mais bon, un plan entre fille ça aurait été cool aussi. Enfin donc au moment où je vous parle, je suis en cours, et comme d’hab je ne suis pas la fille la plus studieuse, mais bon j’ai quand même de bon résultat donc ce n’est pas trop grave.
Dring, dring, dring, dring : Alléluia enfin l’heure de manger, et enfin l’heure de la fin des cours. Eh oui je n’ai plus si ce n’est pas la belle vie, enfin bref c’est le moment d’aller manger, direction la cafet avec les filles. Donc arriver là-bas, je ne vais pas le redire, en fait si !, on s’asseoi à notre table fétiche, et pour une fois on est entre fille, enfin du moins pour l’instant donc on peut discuter tranquille.
- Alors prête pour les deux super semaines de vacances les filles ?, nous demanda Lia
- Ah oui grave !, purer j’ai hâte d’être avec mon chouchou !, dit Grachi avec joie
- Oui moi aussi, je suis super contente, même si ça aurait été cool de faire une semaine sans eux, et une semaine avec eux, parce que les deux bon ça va être un peu lourd, surtout que moi je ne sais toujours pas ou j’en suis avec Patrick, étant donné que on ne sait pas beaucoup vu depuis la dernière fois. J’espère quand même que je suis toujours en couple avec lui, enfin bref je le verrai dans 3 jours, quand on sera au ski.
- Pffff arrête de dire n’importe quoi !, dit Lia en me tapant la tête avec un de ses petits carnets, tu sais très bien que ton petit Patou te kiffe de malade. C’est toi qui fait un petit peu la difficile avec lui ! Mais bon t’inquiète je suis sûr qu’il t’attend, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, parce que moi aussi j’ai fait la difficile au début.
- J’avoue, hahahaha, rigolai-je, t’es pas la mieux placer, mais t’inquiète je comprends ce que tu dis, et j’ai amplement l’intention de me faire pardonner pendant les vacs, et de lui dire que je suis trop conne quoi !
- Ne dit pas ça, hahaha, rigola Grachi ! Sinon ma petite, vu ce que tu viens de dire je sens un petit truc qui va se passer entre vous, non ? Tu es prête ?
- C’est vrai, tu penses sauter le pas avec lui ?, demanda également Lia, avec une curiosité débordante
- Mais vous êtes bête hein les filles !, hahaha, sinon vous savez très bien que ça fait déjà depuis plusieurs semaine que je suis prête, enfin je crois, mais sinon oui je vais sauter le pas, j’espère qu’il ne va pas fuir encore une fois hein !
- T’inquiète comment un mec peut-il résister à un corps pareille !, rigola Grachi en faisant un tour avec ses mains autour de ma taille
- Arrête de dire n’importe quoi !, des lols on verra bien de toute façon, mais chut parce que vos deux mecs arrivent compris !
- Oki maman, dit Lia en faisant le salut de l’armée !
- Hahahahaha t’es conne !, c’est bien les enfants, c’est bien !
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !