Enfin arriver au chalet, heureusement parce que je commençais à avoir mal au pied. Donc arriver, on rentre tous, il était déjà 22h, bien évidemment les autres petio, ceux qui sont en couple couple, bien sûr je ne dis pas que je ne suis pas en couple, si je le suis avec Patrick, mais bon c’est pas trop ça, ça va doucement, on prend notre temps, enfin surtout moi, donc bien évidemment vous devez comprendre ce que les autres font que nous on ne fait pas, enfin pas pour le moment, je ne vais quand même pas vous faire un dessin. Je dis donc bonne nuit à tout le monde, et monte dans ma chambre ; quand je leur ai dit que j’allai me coucher, c’était faux, en réalité je suis allé dans ma chambre pour me mettre un maillot de bain sur le corps, et sortir avec une serviette autour du corps et je me dirige sur la terrasse, ou j’avais oublié de préciser qu’il y a un jacuzzi magnifique. Alors j’y vais et enlève ma serviette, et rentre dans le jacuzzi, la température est magnifique, tellement chaude, comme on pourrait le dire elle est à point, hahaha, je sais là je ne parle pas d’une cuisson. Je mets ma tête en arrière et ferme les yeux, je suis en train de me détendre un max, j’adore, la différence entre le froid de l’hiver et la chaleur du jacuzzi est super, la vue est également magnifique, mais bon là je suis plus dans le trip me détendre en fermant les yeux.
- On se met à l’aise ?, entendis-je ; j’ouvris alors les yeux et vis mon mari, enfin vous comprenez
- Oui !, dis-je avec un sourire, j’avais besoin de me détendre, et ça c’est le must !
- Je vois ça, je vois ça !, je peux te rejoindre ou non ?
- Bien sûr que tu peux !, dis-je, quand il rentra deux secondes après. Et les autres tu leurs a pas dit que j’étais là, et que tu venais !
- Non t’inquiète, ils sont déjà tous aller dans leur chambre, tu sais pourquoi !, dit-il avec un sourire en coin. Sinon pourquoi tu me demandes ça ?, tu voulais rester seul, t’avais une idée en tête me dit-il en frôlant mon pied
- Non pas du tout, lui dis-je en le regardant dans les yeux avec un sourire. A toi de voir !
- Ok, bon bah alors moi je dis que oui !
- Ok !, viens là, lui dis-je, je vais te faire un massage
Il vint vers moi, et se retourna, je mis mes jambes autour de lui et commença à le masser, doucement pour qu’il se sente bien.
- Pourquoi t’es tendu comme ça Patrick ?
- Je ne sais pas…
- Aller dis-moi !, je suis ta femme non, tu dois tout me dire !
- Ok, mais tu promets de pas te fâcher !
- Jurer cracher !, mais je ne cracherai pas c’est dégueu
- Hahaha, euh…, je suis tendu parce que je suis assez frustré en ce moment, dit-il tout en regardant tout droit, pendant que je continuai à le masser
- Comment ça ?
- Bah je suis frustré parce que, tu sais que je t’aime non, mais il me manque quelque chose, tu comprends, quelque chose qui est très important pour un mec, dont on ne peut pas se passer trop longtemps !
- Ah ok !, quelque chose comme ça ?, dis-je en arrêtant de le masser, et en commençant à lui faire des bisous dans le dos, le cou, et lui faire un suçon. Je sentis ses mains qui se baladaient sur mes jambes.
- Tu vas mieux ma chérie ?, me demanda-t-il en finalement se retournant, et m’attirant à lui, tandis que je mettais mes jambes autour de ses hanches, et mes mains autour de son cou, et que nos visages se retrouvèrent à quelques centimètres.
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !