Comme vous l'aurez compris ce soir c'est effectivement le concert d'Eddie. Je suis l'une de ses plus grande fan, bien sur avec mes deux potines, mais moi encore plus qu'elles, je ne sais pas pourquoi mais cet homme me fait completement craquer, il a 20 ans. Je sais trois ans de plus, mais en s'en fiche, c'est juste le plus beau de tous Les garcons que je connais. Bien evidemment je sais que vous allez vous dire, ou est donc passe l'amour fou que je porte a Patrick ? voyez-vous, je suis eperdument amoureuse de P, mais meme si je ne verrai jamais Eddie, j'eprouve egalement des sentiments pour lui, meme si ils sont en grande partie, qu'une attirance physique, c'est deja sa. Je ne sais pas si je vais y aller, j'ai trop le moral dans Les chaussettes.
-Cherie ?Mais qu'est-ce que tu fais, tu te prepares pas ?
-Je ne sais pas maman, je me sens pas bien, je n'ai pas trop le moral, meme pour le plus beau des garcons !
-Mais cherie c'est ton idole, ce jeune homme te plait depuis que tu es en troisieme ! Tu ne vas quand meme pas rater le concert de ta vie, et puis d'ailleurs si sa se trouve, tu vas lui taper dans l'oeil !
-Bah dis donc maman tu es une comique hein ! non mais je ne sais pas trop, en plus Les filles ne m'ont meme pas appele pour voir a quelle heure on se voit, parce qu'elles sont censes venir se preparer ici.
- Ah ok, mais il n'est que 17 heure, vous deviez vous retrouver a quel heure ?
- Euh elles sont censees venir a 18h30, mais elles devaient m'appeler pour me confirmer donc voila
-Le concert est a quelle heure ?
-A 21 heure !
-Que fais-tu, t'inquiete pas elles vont t'appeler, et il faut que tu trouves une superbe tenue pour etre la plus belle face a Eddie
-Maman franchement, arrete de dire n'importe quoi, il y aura tellement de jolie filles, dix fois plus belle que moi, alors tu vois, je pense que je serais la derniere des filles que Eddie voudrai regarder !
Dring,dring,dring
-Allo ! salut Lia sa va ?
-Oui et toi ?
-Oui sa va ! alors je pensai que tu ne m'appelerai jamais, vous venez a quelle heure ?
-Moi perso j'arrive a 18h, et Grachi arrive a 18h30, comme on l'avait dit, parce que elle a une robe a acheter pour ce soir, tu verras juste magnifique
-Oki bon bah je vous attends alors !
- Tu a trouver ce que tu vas mettre toi ?
-Euh moi, non ! Ma mere me conseille de mettre un debardeur, vraiment decollete, avec un leggings, mais bon avec mes grosses cuisses je ne sais pas trop !
-T'inquietes, j'arrive on va voir sa ensemble, moi non plus je ne sais pas ce que je vais mettre, mais je vais prendre plein d'habits que je mettrai dans mon sac, et on verra sa ensemble.
-Oki bisou a plus !
-Tu vois! il ne fallait pas t'en faire pour rien
-Oui maman !
-Bon je te laisse faire le bon choix pour etre la plus belle ! =)
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
JugendliteraturC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !