Aoutch, aoutch !
- Purer mais qu’est-ce qui me fait mal comme ça ?
Mais personne me répond, je me lève de mon lit, dès que je me vois dans le miroir, une vision d’horreur, j’ai un œil au beurre noir, la lèvre un peu gonfler sur le côté gauche, et je soulève mon t-shirt quand je vois un gros hématome, horrible, au moins je vois que le connard qui m’a fait ça n’y est pas aller de main morte. Enfin donc je vais prendre une bonne douche, et mettre à la poubelle les fringues que je portais toujours, enfin devrais-je dire ce qu’il en reste.
Fini, je descends pour rejoindre, quand je les vois tous dans le salon :
- Salut tout le monde ?
- Ma besta !, cria Lia en courant vers moi, et en me sautant dessus
- aie, aie, aie, Lia tu me fais mal là !
- Désoler, désoler !, ça va ma chérie ?
- Oui, oui ça va appart le fait que j’ai des bleu, et que j’ai un peu mal !, mais elle est ou Sabrina ?
- Euh elle est rentrée chez elle depuis hier, enfin ce matin !, dit Adrien
- Ah elle a dormi ici, mais où ça ?
- Non dès que Patrick nous a appelés on est tous rentrés, et elle, elle partit, redit Adrien
- Ah oki !, bon bah je tiens à m’excusez pour ce qui s’est passé hier, c’est ma faute, je vous ai gâché votre soirée et j’en suis sincèrement désolée !
- Mais n’importe quoi, pourquoi tu dis ça ?, ce n’est pas comme si tu avais fait exprès de te faire agresser, dit Patrick en venant vers moi, en me prenant par la main, et en me faisant asseoir sur le canapé à coter de lui.
- Non c’est vrai, mais si je ne m’étais pas comporter comme ça, et avait pas fait tout ça, rien ne se serait passé, dis-je en le regardant dans les yeux. Désolé, mais j’ai faim donc je vais manger, juste après j’aimerais bien que quelqu’un m’accompagne au poste de police !
- Pourquoi ?, tu veux porter plainte ?, me demanda Jérôme
- Bah oui, tu penses bien qu’elle ne va pas le laissé s’en tirer comme ça !, s’exclama Patrick, moi je t’y accompagnerai, mange un bout et après on y va
Puis je suis parti, manger un bout dans la cuisine, j’étais en train de me servir un verre de lait, quand quelqu’un vint m’attraper le bras, je sursaute fort et lâche mon verre et la brique de lait, qui tombèrent tous les deux au sol.
- Excuse-moi, je ne savais pas que j’allais te faire peur !, me dit Adrien
- T’inquiète ce n’est rien, c’est moi, je suis encore un peu perdu, juste à l’avenir fait plus ça ! =)
- Putin cet enfoirer, il t’a bien amoché, et en plus t’es encore traumatiser, je te promets que si je le vois devant moi, je lui refais le portrait
- Bon, faut peut-être pas exagérer, je n’ai pas envie de voir, mon fréro en prison hein, et puis je crois que Patrick c’est déjà bien charger de son compte, d’après ce que je me souviens de hier
- Tu vois ma puce, quand on te dit qu’il t’aime de fou ton Patrick !
- Oui, bon en même temps, même si il ne m’aime pas il n’allait quand même pas me laisser, me faire violer hein, donc c’est un peu normal ce qu’il a fait !
- Bon c’est clair !, mais il ne serait pas rester toute la nuit à te veiller, et s’endormir avec toi, alors qu’il pouvait très bien partir dormir dans son lit douillet !
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
JugendliteraturC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !