On arrive donc au centre commercial, et c’est parti pour un super aprèm shopping. La première boutique que nous voyant, c’est une boutique de un peu tout, t-shirt, jean, jupe, robe, accessoire, donc avec joie on y rentre, et on regarde tout, mais quand je vous tout c’est vraiment tout. Après 40 minutes je me rends compte qu’il y a des trucs bien, mais que ce n’était pas ce qu’on cherche, je cherche une robe de bal et des talons, donc go dans une boutique spécialisé dans les robes de soirée, bal et magasin de chaussure.
- Lia tu viens ?, demandai-je
- Pourquoi, il y a plein de truc bien ici !
- Oui, mais on est venu ici pour chercher des robes de bal, et des talons, pas des t-shirts et tout !
- C’est vrai, c’est vrai, bon bah alors go !
On partit donc, et on trouva une superbe boutique, avec une tonne de robe, avec plein de couleur, tout ce que j’aime. Je passai une demi-heure à chercher une robe qui me blaise, vous savez une robe, ou même un habit quand vous le voyez, vous êtes direct submergé par sa beauté, hahaha, oui je parle de ça comme si j’avais vu un mec.
- Oh seigneur !, j’ai trouvé !, criai-je avec une joie indéfinissable, hahaha, avec ça tout le monde me regardai bizarrement
- Quoi, quoi, quoi, qu’est-ce qu’il y a !, cria Lia en venant vers moi
- J’ai trouvé LA robe que je vais porter, elle est trop belle !
- Montre, montre, montre !
Je lui montrai donc ma robe. Elle est rose saumon, enfin clair, longue, dos nu derrière, enfin avec des bretelles croisées derrière avec des perles incrusté dessus, elle est juste magnifique, je ne passe pas à côté de ça, en plus elle n’est pas chers.
- Je ne passe pas à côté de cette robe !, clair je l’achète !, dis-je
- C’est sûr, garde là et vite !, moi en fait c’est pour toi qu’on cherche des robes, parce que moi j’ai déjà la mienne depuis un bon bout de temps, par contre je dois me trouver des talons, voilà la chose qu’il me faut.
- Ok, bon bah passant à la caisse, et après go dans un magasin de chaussure !
Je pris donc la robe, et on partit. Le centre commercial est tellement grand qu’on prit longtemps avant de trouver une boutique cool, spécialisé elle dans les talons. On y rentra donc, et on chercha, mais on trouva vite fais des talons, moi des talons beiges, assez haut, et Lia des talons bleu électrique qui vont avec sa robe, également bleu électrique. On finit donc comme ça, notre super chasse aux fringues.
- Hey Lia tu ne veux pas qu’on se pose dans le petit café qu’on a vu avant, en passant par-là !
- Oui ok, mais avant on passe dans la boutique de lingerie fine, là à côté !
-Aaaaaaaaaah, une petite soirée coquine en perspective avec mon best !, dis-je
- Maiiiiis non, tu sais une fille a toujours besoin de lingerie sexy, on sait jamais ce genre de chose vient si vite !
- Bah perso non je ne sais pas, apparemment je ne suis pas une fille normale, parce que moi j’en ai pas vraiment hein, de lingerie sexy, et puis vu ce qui m’est arrivé, ce n’est pas trop mon truc on se moment, enfin bref, faut voir
- Hahahahaha, mais non, il y a toujours des bons moments dans ce domaine, t’inquiète ça reviendra !, bon aller viens on va-t’en trouver !
- Hahaha, ok je te suis !
Puis on rentra dans la boutique, on passa dans tous les rayons, pendant ce temps, moi j’y faisais pas trop attention, quand Lia me sortit un ensemble hyper sexy rouge, mais quand je dis sexy, c’est vraiment sexy, bon faut dire que j’adore le rouge. Enfin donc c’est un soutif rouge à dentelle, plus la culotte reliée par des portes jarretelles, en gros tout ça c’est très sexy.
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !