Et c’est parti pour une sortit entre nous en boite. Enfin entre nous c’est vite dit, vu que Sabrina est là aussi, c’est réellement désespérant, quand ce n’est pas Anna, bah c’est Sabrina, et la prochaine fois ce sera qui hein ?, une autre bouffonne ?, à croire que Patrick ne traine qu’avec des filles comme ça, et à croire également que au fond Patrick et moi on a rien à faire ensemble, parce que si c’est pour qu’il y est une nouvelle fille tous les jours, merci ça va aller hein. Bon faut dire aussi que si j’étais allé plus vite avec lui, et que je ne l’avais pas fait poiroter, en n’en serait pas là, mais bon c’est quand même casse pied quoi, que dès que ça se passe comme ça, il y a une autre fille qui apparait et bizarrement jamais la même.
Enfin bref, c’est parti pour le Pacha, boite très en vogue là où nous sommes, je me suis bien habiller, c’est-à-dire une de mes propres création, une jupe noire et blanc rayée, avec un mini t-shirt noir qui laisse voir une partie de mon ventre, et les autres filles sont super bien habiller, même Sabrina, je dois l’avouer quand même. En tout cas je me suis bien habiller, juste pour pécho le plus de mec, de préférence de beau mec, pour bien le rendre jaloux, enfin en prenant en compte le fait qu’il soit jaloux bien évidemment.
Arriver au Pacha, une ambiance de dingue, juste magique, il y a un monde fou, des putin de beaux gosses, ça va le faire, ça va le faire !, nous avions réservé à l’avance un salon, pour nous tous. A peine arriver, que je me sers un verre bien corsser, et puis go sur la piste de danse avec toute les filles, nous étions toute à fond sur la musique, même pas deux minutes qu’ un mec vient m’attraper par la taille, je dois dire particulièrement mignon, il se colle à moi et on se met à danser ensemble, en cadence, les autres mecs, enfin les mecs des filles arrivèrent pour danser avec elles, comme Patrick qui se colla un truc de malade à Sabrina, mais passait son temps à me regarder, avec un air des plus mauvais, enfin surtout pour me dire, tu fais quoi là !, et moi je soutenais son regard, je le suivait du regard, en gros j’essayais par-là de lui dire, eh oui mon gars, tu te trouves une autre meuf, bah moi aussi je me trouve un autre mec quoi. Puis finalement j’en ai ma claque de regarder P, alors je me retourne et embrasse à pleine bouche le mec, je ne sais même pas comment il s’appelle, mais bon aucune importance il est mignon, et puis je ne compte pas passer ma vie avec lui, mdr ! Fini le baiser torride, que je lui dit de m’excuser et je vais au toilette me rafraichir un peu le visage, au final je ne suis pas aussi bourrer que je ne le voulais, ce n’est pas un verre qui pourra me rendre soul, mais bon j’en veux pas plus.
- Hey Luce ça va ?, me demanda Grachi qui m’avait suivie
- Bien et toi ?, cool la soirée non ?
- Oui grave !, c’était qui le mec là avec qui tu dansais ?
- Je ne sais pas, il est venu m’attraper et puis voilà on a dansé ensemble, ça va hein, on a juste dansé, et bon échanger un petit bisou c’est tout !
- Un petit bisou, tu rigoles c’était un hyper gros roulage de pelle !
- Hahaha tu me tues, oui bon ok, mais je n’ai pas de mec, donc je peux faire ce que je veux après tous !
- C’est sérieusement fini entre toi et Patrick ?
- Je crois bien, maintenant il est avec Sabrina, juste tout à l’heure je me disais c’est quand même grave la vitesse à laquelle il m’a remplacé, au fond je crois qu’il ne m’aimait pas
- Pffff, ne dit pas de sottise, Patrick t’aime réellement, même en ce moment je suis sûr qu’il t’aime, attend la tronche qu’il faisait quand tu as embrassé le mec là, et puis les regards qu’il te faisait, ça c’est hyper trompeur !
- Oui bah en attendant, c’est lui qui m’a parler tout à l’heure, enfin moi qui voulais lui parler, mais au final il m’a dit qu’il avait rencontré cette fille, et qu’elle était cool, et plutôt mignonne, en gros qu’elle lui plaisait !
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !