Chapitre 21: Luciditer

220 10 0
                                    

Quand je me leve, il est 11 heure, j'ouvre Les yeux, quand je vois Patrick allonger sur le canaper de sa chambre en train de dormir, je le trouve extremement mignon comme sa. Ainsi je sors de la chambre, et je vais dans la mienne avec Les filles, je Les voient toutes deux dormir sur leur lit respectif, donc je prends un short, et un debardeur noir que je mets, puis je sors, et vais m'installer sur la plage, il fait beau, il y a un soleil magnifique qui me touche la peau, je me sens tellement bien dans ce genre de situation, bien evidemment Les lunettes de soleil sont essentiel vu le mal de crane que j'ai. Je me mets a repenser a tout ce que j'ai fait hier soir, enfin ce matin, j'ai tellement honte, je n'arrive pas a croire que moi Lucia fille tellement sage j'ai fait sa, en fait pour Adrien et Patrick j'ai grave honte, mais pour l'autre la cette conne, je m'en fiche un peu, meme beaucoup, elle m'a chercher elle m'a trouver.

-Alors comme sa on reste toute seule sur la plage, pendant que tout le monde dort !

-Ah salut Patrick, je ne t'es pas reveiller au moins ?

-Non, non t'inquiete, j'ai juste ouvert Les yeux a un moment et je ne t'es pas vu dans le lit donc je suis venu !

-Mais en fait pourquoi tu m'as pas reveiller quand tu voulais dormir, je serais aller dans la chambre avec Les filles, comme sa je t'aurai laisser ton lit parce que sa a pas du etre confortable le petit canaper !

-Je n'aurai jamais pu faire sa, tu dormais si bien, je ne voulais pas te reveiller ! c'est vrai qu'il n'etait pas tres confortable mais bon on fait avec hein

-Oui j'imagine, tu ne pouvais pas risquer de reveiller la furie, pour plus de securiter

-Hahaha, pas du tout pour cela, juste tu dormais paisiblement, je suis trop gentil

-En parlant de sa !, Euh... Patrick je tiens a m'excuser de tout ce que j'ai pu faire hier soir, de ce que je t'es fait au cou, dis-je en pointant le sucon qu'il avait, du fait de t'avoir pousser, de toute Les insultes que j'ai pu te dire, j'en pensai pas un seul mot, egalement de la bagarre, meme si elle l'avait bien chercher, enfin de tout, et je tiens egalement a te remercier de n'etre pas aller plus loin avec moi, parce que tu avais raison, j'en avais pas envie, du moins pas comme sa.

-En aucun cas tu as besoin de t'excuser, sa arrive a tout le monde des derapages, tu as trop bu, et voila, je savais tres bien que tu ne pensais pas ce que tu disais, et puis pour la bagarre c'est cool, elle a donner un petit plus a cette fete, mais j'aimerais tout de meme savoir pourquoi vous vous batiez ?

-Si je me souviens bien, elle m'a traiter de fille facile, en gros de pute, parce que elle avat tout entendu de ce qui c'etait passer entre nous, elle m'a egalement traiter de moche, et grosse, enfin tout le tralala, que j'ak l'habitude de penser, donc je suis sorti de mes gants, c'est tous !

-C'est bien tu te laisses pas faire, mais elle a completement tort parce que en meme temps, j'aurai pu te repousser depuis le debut, mais je t'es laisser faire, avant de m'arreter, et puis t'es ni moche, ni grosse, je te trouve tout a fait mignonne, et sexy en plus

-Merci c'est gentil, mais il n'en reste pas moins que j'ai grave honte de c que j'ai fait, je ne boirais plus jamais une goutte d'alcool de ma vie !

-Faut pas exagerer, tu as un petit peu abuser cette fois-ci mais la prochaine fois tu feras attention, et j'y veillerai

-Hahaha, mdr, ok si tu le dis, bon voyant le bon coter des choses, j'aurai de quoi raconter a mes enfants, enfin si je peux toujours avoirs des enfants

-Pourquoi tu dis sa, tu trouveras un homme pour te faire des enfants t'en fais pas !

-Non ce nn'est pas de sa que je te parle, je parle du coup de poing qu'Anna m'a mis dans le bas du ventre tu vois, qui me fait toujours mal d'ailleurs !

Un amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant