Chapitre 45: This guy

140 5 0
                                    

Il allait de plus en plus loin, il avait retiré son t-shirt, je me trouvai à califourchon sur lui, avec mes mains sur son torse si musclé, c’est fou comme il me fait un grave effet, il avait descendu le haut de ma robe, parce qu’elle était bustier donc c’était facile de le baisser, du coup j’étais en soutif sur lui. Il me retourna, il se mit donc sur moi, puis il voulut mettre sa main dans ma culotte, mais quand il commença je le stoppai net.

- Quoi, tu n’aimes pas ce que je te fais ?, me demanda-t-il

- Si, si, ce n’est pas ça !, désolé c’est juste que je me sens pas prête, mais pas du tout, en plus je n’ai pas de capote et toi non plus, et il est hors de question de faire sans, on en a vu les conséquences.

- Qui t’a dit que je n’ai pas de capote ? dit-il en s’allongeant sur le côté, la main droite sur son torse, et l’autre derrière sa tête

- Je ne sais pas, t’avais prévu de le faire avec moi ?

- Non c’est vrai !, mais un mec à H24 des capotes avec lui, au cas où !

- Au cas où quoi ?, sachant que tu n’es pas H24 avec moi, c’est parce que tu comptes coucher avec d’autre filles ?

- Mais non, n’importe quoi chou !, c’est juste comme ça, c’est l’habitude de célibataire, et même de cas comme ça, parce que imaginant tu voulais continuer, comment on aurait fait si je n’avais pas de capote.

- Oki, d’ac !, j’ai une question Patrick !

- Oui bébé !, dit-il en se retournant pour me regarder dans les yeux, dis-moi

- Tu crois que ce serait possible de caser Anna avec Sébastian ?

- A mon avis oui, ça pourrait bien se faire, elle est belle, il est hyper beau donc voilà !

- Comment ça il est hyper beau, t’es gay ou c’est comment ?

- Mais non, hahaha, n’importe quoi, c’est juste que Lia et toi vous croyez sincèrement qu’Adrien et moi on est stupide, on a bien vu comment vous le regardé Sébastian.

- Mais non, mais pas du tout, il y a que toi qui compte chérie !, dis-je en lui caressant la joue ; je te le dis, je ne pense pas qu’il me ferait l’effet que tu me fais quand tu me touche

- Ah oui, moi je te fais quoi ?, dit-il intéresser

- J’adore quand tu me touche, je ressens des frissons, et puis t’es trop sexy quoi donc rien que ça

- Quand je te touche comme ça !, dit-il en me caressant le bras tout doucement

- Annnnnh, oui !

- Hahaha, j’adore quand tu fais ça, ça m’excite !

- Je vois ça !, dis-je morte de rire

- J’ai envie de dormir avec toi !,  ça fait longtemps on n’a pas dormi ensemble, bon couché aussi, mais ça je comprends

-  Qui t’empêche de dormir avec moi ?

- Ma mère, je ne peux pas rester, parce qu’elle veut que je rentre, car j’ai un examen demain

- Ah, bah je comprends, c’est normal, bon va-y, et il faudra qu’on mette en place, un plan pour caser Sébastian et Anna ensemble.

- Oui t’inquiète, j’y réfléchi ce soir, et on en parle demain, aller bisou mon amour !, il se leva, mais avant il m’embrassa comme un dingue. Ah oui, demain il faudra que tu m’accompagnes dans un magasin pour choisir un costume, qui ira parfaitement avec ta robe, pour le bal ok ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant