Je decide donc d'aller voir Patrick chez lui, today.
Je me leve vers 13h, et vais manger un bout avant de me changer, de m'arranger un peu, pour ne pas trop avoir une tete de deterrer, et je pars en direction de la maison de Patrick, a pied bien evidemment pour essayer de me vider l'esprit, et de reflechir a mon plan d'attaque. J'arrive enfin chez lui apres 20 minutes de marche, et je sonne, il prend un peu de temps avant de venir m'ouvrir. Quand il ouvre la porte je vois a son visage qu'il est grave surpris de me voir.
-Ah salut Luce, sa va ?
-Je crois que la question ne se pose pas trop, mais bon salut !, je ne te derange pas au moins ?
-Euh, non non pas du tout, entre !
J'entrai dans sa maison, toujours une belle baraque, un peu dans le meme style que celle d'Italie, mais la a ma grande surprise je vois une belle brune, arriver vers nous en se dandinant, et en disant "Hey Patrick chou c'est nos pizzas ?"
C'etait juste une meuf comme tous Les mecs aiment, grosse poitrine, mince, en gros sexy et super jolie en plus, Je crois effectivement qu'il se fou de moi, pourquoi me dit-il de rentrer, que je ne le derange pas, si il est avec une bombasse comme sa.
-Ah ! salut, dis-je un peu deconcerter
-Salut, moi c'est Cassidy et toi ?, me dit-elle en se rapprochant de moi, et en venant me faire la bise, avec un sourire sur Les levres. J'avais juste envie de lui dire qu'est-ce que tu fais la bitch, mais bon je ne peux pas bien evidemment.
-Moi, c'est Lucia
-Contente de te rencontrer Lucia !
-De meme, bon euh Patrick j'etais venu parler avec toi, mais je vois que ce n'est pas trop le moment donc...
-Non, pourquoi bien sur qu'on peut parler !, me repondit-il toujours un peu surpris
-Euh, bah non vraisemblablement, non ce n'est pas le bon moment, je ne veux pas tout gacher, donc bon je m'en vais, dis-je en me dirigeant vers la sortie, sans qu'il me rattrape
-Ah, merde j'allai oublier !, tiens j'ai trouve sa dans ma valise !, dis-je en lui balancant a la figure le t-shirt que je lui avais pris, il fut encore tres surpris par ce geste brutal, que je venais d'avoir envers lui. Puis je me dirigeai vers la sortie quand je senti une forte pression sur mon bras.
-Qu'est-ce que tu fais la, tu voulais parler non ?, me dit-il doucement, pour pas que la bouffonne qui etait au salon ne l'entende pas
-Bah oui, mais bon t'es en bonne compagnie, avec ta bombasse la, alors je passerai mon tour pour Les explications, j'en veux plus !, soit disant t'etais super en colere, tu parles !, laisse-moi rire quoi, juste une grosse blague !
-Ah non, mais la tu te goure complet Luce, ce n'est pas du tout ce que tu crois hein
-Mais moi je ne crois rien au contraire je constate, c'est tout, et puis tu me fais mal la Patrick, lache-moi
-De un Luce tu ne la traite pas de bombasse parce que tu ne la connais pas, de deux cette meuf comme tu dis c'est ma cousine, qui vit au States, tu comprend voila pourquoi elle est la, et qu'elle m'appelle "chou", et pourquoi je ne veux pas que tu l'insutle, me dit-il calmement
Je restai bouche bee, devant ce qu'il venait de me dire, j'etai choquee, je ne savais plus ou me mettre.
-Oh putin, qu'elle conne je fais, oh lala, ce n'est pas possible, je suis vraiment une grosse cruche, mais vraiment !, dis-je en mettant mes mains sur mon visage pour me cacher, tellement j'avais honte
-Mais non t'inquiete, ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir, sa arrive a tout le monde, j'aurai reagis pareille, t'en fais pas !, donc maintenant reste, on va parler, je vais lui demander de nous laisser seul un moment ok !, aller viens, me dit-il en me tendant la main pour que j'attrape celle-ci et que je le suive, ce que je fis forcement !
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionC'est une histoire qui relate Les aventures, amoureuses de trois jeunes filles, en realiter leur adolescence et meme leur jeunesse entiere !