Salam Aleykoum
Ani Sogoma
Bonjour- Bonjour madame, il y'a Monsieur Bieber pour vous
- Très bien Nataliah fais le rentrer.Je range la paperasse et reçoit Cooper et Justin avec qui j'avais rendez-vous.
- Hey! Justin, Cooper What about you?
- We're well and you mrs Diaby ?
- I'm fine! So We will talk about the new contract with you
- Okaey!Et s'en suit une longue discussion mais Justin et Cooper finissent par signer le contract. Vous ne comprenez rien? Je vous explique :
Après le décès de Khali Redouan je suis entrée sur le campus universitaire pendant 2 ans ou j'ai eu ma licence pro, ensuite avec Kader, on a officielement signé les papiers du divorce. Je suis enfin libre. J'ai emmenagé dans une autre cité universitaire en Belgique où j'ai obtenu ma maîtrise. Enfin, je suis revenue en France à Paname où j'ai obtenu mon doctorat. Pendant cette période, ma vie était particulièrement difficile, j'ai dû faire plusieurs boulots pour pouvoir me payer mes études et vire une situation stable et en même temps pouvoir envoyer de l'argent en Côte d'Ivoire. Oui ça fait beaucoup. Mais j'ai pu m'en sortir grâce à Dieu et à la prière Masha'Allah. Aujourd'hui,je suis Directrice Générale de M.K.D corporation une des plus grande boîte Française de Markéting, Commerciale et de production d'artiste. Notre objectif c'est de produire des artistes de toutes origines et aussi de s'occuper des plus grands artistes internationnaux lorsqu'ils viennent en France. Dans notre colaboration nous avons travaillé avec de très grands artistes comme Beyonce, Nicki Minaj, One Direction, Ellie Gouldin, Adele, Alpha Blondy, Bana C 4, Meiway, Arafat Dj, Serge Beynaud, Fally Ipupa etc... .Je vous ai passé 5 ans de ma vie que j'ai résumé.
J'ai aujourd'hui 23 ans et je suis heureuse et comblée.
Je suis riche et influente.
J'ai réalisé mon plus grand rêve.
Devenir quelqu'un un jour.
Je suis indépendante.En quelques mots, je suis partie d'une petite vie paisible en Côte d'Ivoire à un mariage forcé qui n'a aboutit qu'à mon malheur, et au moment où je pensait me relever, j'ai perdu mon oncle, mon deuxième oncle, j'ai perdu mon amour de jeunesse avec qui d'ailleurs je n'ai plus aucun contact, j'ai divorcé. J'ai noyé ma peine dans les études, j'ai obtenu mes diplômes, j'ai bâti mon empire dont je suis fière. J'ai 23 ans à peine et je suis une femme accompli mais il me manque un mari. Je suis contre l'idée qu'une femme soit dépendante d'un homme mais en avoir un qui t'aipe comme tu l'aimes à qui tu peux te confier, préparer de bons petits plats et à qui tu peux faire des enfants. Je suis prête à en avoir maintenant. En paralelle, du côté amoureux, j'ai eu quelques relations mais qui n'ont abouti à rien. Mais je parle depuis 1 an avec un jeune homme de 29 ans sur meetic que je dois rencontrer dans 1 semaine d'ailleurs. Je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, commentez et demandez je répondrai.
Quant à Aïssa, c'est devenu ma sœur. Elle a aussi continué ses études et je lui ai même donner un poste à M.K.D Corporation. Nous avons pris un appartement duplexe ensemble . Elle va bientôt me quitter. Oui Aïssa va se marier.
J'étais à ma pause déjeuner dans un restaurant à côté avec mon vice-président et meilleur ami avec qui j'ai monté la boîte Jason O'Nel un beau tismey alala il est tellement beau. Mais il est occupé .
- M.K ça va?
- Oui et toi?
- Ça ne va pas très bien j'ai rompu avec Lina hier
- Oh désolé. Qu'est - ce qui s'est passé?
- Bah... y'a 6 mois je l'ai trompé et depuis plus rien ne va entre nous. J'ai tout essayé TOUT mais elle a perdu la confiance donc c'est devenu n'importe quoi entre nous. Je crois même que c'était la bonne décision.
- Mais vraiment les hommes. Tu avais une perle comment tu as pu la tromper?
- Elle veut attendre le mariage et j'ai mes besoins d'homme. Je n'ai pas ken depuis 3 ans et en plus la meuf elle me chauffait. J'ai pas refusé
- Non mais vraiment hein! Mais si le destin vous a pas unis c'est que ce n'est pas TA perle
- Oui et je pense même que je ne l'aime plus
- Comment ça?
- Avec le temps mes sentiments se sont évaporés je dirais mais voilà je ne l'aimais plus
- Vraiment hein vous les hommes. Mais au moins tu ne lui as pas posé un ultimatum pour coucher avec toi
- Mais M.K ton cas lui est différent parce-que vous étiez mariés et puis Kader avait ses raisons et oui elles étaient bonnes. Et je pense même que ce qu'il a fait était la meilleure solution parce-que ça t'a permis de voire claire dans ta vie et regarde ce que t'es devenue et tout ce que t'as accompli
- C'est vrai ...
- Tu es allée en Côte d'Ivoire, tu as acheté une maison digne de ce nom pour tes parents, tu les a sorti de la misère, ils sont plus qu'heureux aujourd'hui. Tes frères vont dans de très bonnes écoles grâce à toi ils se construiront aussi un digne avenir parce qu'ils sont tout aussi brillant. À seulement 23 ans, tu peux être fière de toi M.K.
- Merci Jay'
- Et puis tu peux penser que ton mariage forcé est source de malheur mais c'est grâce à ça que tu en es là.
- Ça va Jay' merci c'est bon.
- Azy! Tu veux pas aller me cherxher du coca ?
- La galanterie tu connais?
- Oui mais pas avec mes sœurs
- Chocooo
- Une autre personne aurait dit " C'est mignoon " mais M.K reste M.K
- Mdrrr azy je vais prendre le coca.Eh je vous dis le COCA ET MOI UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR.
Je vais donc vers le contoir et demande 3 Cocas au barman. Je dévisageai la salle (signe d'impatience) en attendant d'être servie. Je tournais ma tête à l'angle gauche quand je croise son regard. Ça fait 5 ans que je ne l'ai pas vu. Il est toujours aussi ... beau. On se regardait avec insistance et il finit par me sourire. Il était en charmante companie d'ailleurs.
- Madame? Madame?
Je sors de mon observation et tourne la tête vers le barman je prends mes bouteilles et je m'en vais. Je retourne à ma table.
- Passe mon coca
- S'il te plait?
- Je peux avoir mon coca s'il te plait?Je lui passe son coca
- Et ton chéri de Meetic ?
- Orh mdrr on doit se voire ce week-end d'ailleurs
- Eh enfin M.K elle va rencontré son hlel !
- On a fait une dinguerie tu sais
- Développe
- On s'est dit je t'aime
- What?!
- Oui je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi
- Les choses comme ça ne peuvent qu'arriver à toi
- Ne me juge pas Jay'
- Okaey Okaey tout doux
- mdrr Mais voilà quoi! Tu sais qui est là? À deux tables derrière moi?
- Non je vois pas
- Kader
- Hein?
- On dit ''Pardon" ou "Comment"
- tchip tu viens de dire quoi là ?
- Kader est derrière moi mais dos à toi, on ne le vois pas lui non plus mais tu vois il est très bonne companie
- Ah oui elle est canon
- Pardon?
- Hein? Oui? Tu disais quoi?
- N'importe quoi.
- Mais sérieux elle est canon sa meuf.
- Ouais Ouais
- Prends pas le seum bébé. Chaud ils se lèvent
- OK ils partent?
- Non ils viennent vers nous
- Quoi?!
- Ils arrivent j'ai ditJe me redresse Rapidement
- Kenza!
- Kader !
- Bonjour Monsieur Kader Dieng dit il en tendant la main à Jay'
- Bonjour Jayson O'nel. Bonjour belle demoiselle vous êtes?Mdrr Jay' ils faisaient son charmeur à deux balles. Le pire c'est que la meuf elle rentrait dedans
- Kira Banks enchantée
On a tapé la discut' Kira et Jay' ont échangé leurs numéros et ils sont partis. En fait Kira c'était pas la meuf à Kader. Mais alors qui s'était?
Jay' retourne au bureau tandis que moi je rentre à la maison, je suis épuisée.
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
J'espère que vous avez apprécié et que vous appréciez l'histoire et je voudrais vous demander de follow Appel-Mwa-Ashloute et de lire sa chronique : Chronique d'Ashley:Le destin m'a surpris. Je vous promets vous ne serez pas décus.
..................................................
KIRA en média
VOUS LISEZ
Mariama-Kenza : Mon Mariage Forcé
Genel KurguL'argent a toujours été un problème pour ma famille j'ai grandis dans un environnement modeste où l'on arrivait à peine à se nourrir. Aujourd'hui, J'ai 17 ans et je suis mariée à lui Kader 25 ans. Ma vie est devenue un enfer. Je ne connais plus le b...