Prologue|Présentation

432 19 2
                                    

Salut, comme vous le savez je m'appelle Alyssa, j'ai 16ans et je suis de Lyon. Alors depuis 6mois je crois, je pratique du Freestyle Skater (vue que je sais pas comment ça s'appelle on va dire que c'est ça), c'est du patinage en freestyle vous m'avez compris. Je vous expliquerai tous ça après.

Physiquement moi je fais 55kg pour 1m58, j'ai les cheveux assez long, environ au milieu du dos, ils sont lisses et blond.
J'ai de grands yeux vert clair et j'ai la peau dorée. J'ai pas les ongles longs, j'aimerais tellement mais j'me les ronges ça m'aide à vider le stresse aha.

Sinon niveau caractère, je suis gentille avec ceux qui le sont avec moi et qui le méritent. Je suis pas du genre à insulter mais si tu m'insultes moi ou quelqu'un de ma famille je peux devenir une vraie machine de guerre. Je suis hyper active, surtout sur la glace, quand je commence je sais plus m'arrêtée. Quand je patine pas, j'aime bien me maquillée, bien m'habiller etc. Je suis mature, très et un peu trop mddr.
Je m'attache vite et j'ai souvent eu le cœur brisé.. bref

Alors on est fin décembre et depuis fin août je pratique du sport de glace, le patinage en freestyle. J'en fais avec ma cousine, Alisson 17ans, on sait toujours promit de ne jamais y aller sans l'autre. Bref on a captée cette passion en une après midi seulement, depuis on en est accro. On est pas en club, on se fait ''entrainer'' par des personnes géniales qui pâtinent également là-bas. (Pour les Lyonnais, nous sommes à la Patinoire Charlemagne)

Quand j'ai commencée à faire de la patinoire, j'aurais JAMAIS eu en mes idées se tomber amoureuse, malheureusement chose non faite.. Je vais vous racontez jour par jour, mes journées et surtout cet aventure..

J'espère que ça vous plaira, hésitez pas à partagez, à commentez, heurtez.

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant