Partie 11 : Une histoire d'amour

88 5 0
                                    

Ce soir là, j'étais au téléphone avec Yassine, comme d'habitude on parlait de tous et de rien, on se châtiait, on se cherchait et se provoquait parce qu'au fond de nous on savait.. On savait qu'on se laissait pas indifférent. Tous d'un coup, il sait arrêter et il ma avouer qu'il était prêt, prêt à me rendre heureuse, prêt à faire des efforts et prêt à aimer. Alors voilà, ce qui c'est fait est fait. On c'est donc mit ensembles le 03.01.2016 (désolée j'ai un peu de retard). Le lundi soir, à 17h on c'est vue à Perrache, mddddr oui c'est pas terter comme premier lieu de rendez-vous mais bon hein. On sait poser dans un petit parc okalm et on a parler, il me faisait chier comme d'habitude pour pas changer hein, on a prit des photos, on c'est fait des câlins, on c'est embrasser etc. Ensuite vers 18h il ma raccompagner chez moi, arrgg j'avais passer une journée superbe ptn. Mais ma joie elle a été de très courte durée.

?? : Alysssssaaaaa??

Moi : Oui mio padré j'suis là!!

Déjà dans sa voix il avait l'air énervé mais je pensais pas que c'était de ma faute..je suis arrivée devant le porte de ma chambre, il m'attendait avec une ceinture à la main. Pourquoi est ce qu'il était devant moi avec une ceinture....??

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant