Partie 1 : le tous début

290 14 0
                                    

Un beau jour de fin du mois d'août ou nous deux nous ne savions pas quoi faire, alors ce jour là, simplement pour s'occuper nous avons décidées d'aller à la patinoire. Il était 13h30 et nous attendions l'ouverture, à 14h30 enfin nous nous sommes jetées sur la glace. Tels deux débutantes, on se tenait toutes deux à la barre, par peur de tombée et de se casser quelques choses. Là-bas les gens étaient sympas, dont deux gars qui nous aidaient à nous décrocher de cette barrière et qui nous apprennaient petit à petit à nous lancer. Au départ, on ressentait aucunes confiances, puis les bons gestes sont rentrés dans nos têtes et petit à petit on se lançaient. Combien de fois je suis tombée, je ne serais vous dire mdddr. À 17h30 la patinoire fermait, on a du partir. Le sentiment que j'ai ressentie en quittant l'établissement il était tellement important et fort qui m'est impossible de vous expliquer, j'avais un pincement au cœur comme si je ne reverrais plus jamais quelqu'un. Une chose est sur c'est que je voulais y retourner, pour progresser encore plus et encore pour.... non ça m'étais impossible de pâtiner aussi bien que ces freestylers. On a continuez à y aller, on ne connaissait encore personne, mais à chaque fois on faisait mieux que la journée d'avant. On apprenaient que en avant hein mais c'étais déjà une chose bien faite.
Pendant 2 semaines on y allait sans cesse, sans jamais s'y lasser. Jusqu'au jour j'me suis casser complètement la gueule, j'ai finie sous attèle et sous médicament, je voyais un rêve tombé à l'eau, pour moi tous étais fini, j'étais condamnée à arrêter. Mais avant de nous stoppez dans cette passion il fallait en faire fort. Bref on a continuez a y allez hein mais la fois on y est aller c'était pas une journée comme les autres, du moins ce n'étais pas une journée mais...

[Le début est court, mais les autres parties seront bien plus longues. Celle là c'est pour vous montrer à quel point on galérait au départ]

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant