J'ai eu à peine le temps de déposer mon sac et ma veste sur mon lit que j'ai pris un coup de ceinture sur la cuisse. J'ai ressentie un mal être dans tous moi, je me sentais tellement mal, j'arrivais plus à bouger. Il a commencé a crié mais il criait tellement fort dans mes oreilles que j'ai entendu une sorte de biiiiiiip, je l'entendais presque plus. Alors je me suis mise par terre et j'ai pleurée, il continuait à me mettre des coups au niveau de tous mes corps, je ressentais plus rien, j'avais même plus mal mais j'avais la tête qui tourne, le corps qui tremblait, je trébuchais mais je me relevais parce qu'on ma toujours dis que dans n'importe quelle situation je devais rester forte et me relever à chaque fois que je tombe. Il continuait, comment je pleurais, j'étais vraiment pas bien du tous. Il c'est arrêter, moi je saignais, pleurait et à présent j'étais toute seule parce qu'il venait de partir tous en claquant la porte.
Yassine il était pas au courant donc il ma appelé. J'étais en pleure j'avais même pas à respirer, il savait pas trop quoi dire alors il me disait et que ça allais aller mieux, il a essayer de me rassurer et il me disait que des trucs mignons. Mais j'allais trop mal , j'avais des bleus et je boitais. Tellement que je pleurais mes yeux il saignait, j'avais les yeux rouges Ferrari. J'y croyais pas, j'étais énerver mais je m'en foutais de lui en faite. Pour la première fois il ma vraiment battue, il ma vraiment fais du mal....
VOUS LISEZ
Passion Partagée.⚡
RomanceSalut, mon prénom c'est Alyssa, j'ai 16ans et je suis Lyonnaise. Depuis seulement quelques mois, je fais du patinage freestyle et j'aimerais vous racontez mon aventure..❄ 95% de fiction réelle. 5% de fictif.