Partie 7 : Qui croire?

110 7 0
                                    

Il a commencé à me dire qu'il a vue des choses par Sofiane qu'il lui ont déplus. Dans ma tête tous se mélangeait, qu'est ve que j'avais encore faire?.. Un déclique à eu lieu, mon rapprochement avec Sofiane.
Nous nous sommes assis et il a appelé Sofiane, il a prit son téléphone et il est remonté bien haut dans nos messages.

Yassine : C'est quoi ça? *envisanslesbaguescadenascoeurs*

Moi : C'est des coeurs, cadenas et bagues.

Yassine : Et ça te choque pas noooon? C'est normal.

Moi : Ya quoi de choquant? On se parlait pas toi et moi quand ça à eu lieu, du moins il ne s'était encore rien passer.

Il a continuer à m'embrouiller le cerveau, j'étais choquer en faite, parce-que j'étais juste pote avec Sofiane, rien de plus. Alors, je disais rien, je le laissais parler, je savais pas trop quoi dire à vrai dire, c'est compliquer de se défendre face à ça. Il est partit en disant " La meuf elle essaie même pas de se défendre, pff ça me dégoûte! " et cette phrase, elle ma fait mal, ouais elle m'a beaucoup touchée en pleins coeur. Alisson est arrivée et d'un coup j'ai craquée en sanglots.. j'aime pas pleurer et encore moins dans un endroit public du coup ça ma monter encore plus la haine. Elle est partit lui parlée, 10mins plus tard elle arrive et elle m'explique tous ce qui c'est dis. En faite, il voulait juste que je trouve les mots pour me défendre, ça s'étais rien j'allais aller lui parler, mais la elle ma dit que Sofiane avais dis à Yassine que en gros j'allais lui faire un coup de pute, que j'étais pas quelqu'un de bien et tous le tralala. Dans ma tête, c'étais bagdad, j'avais envie de venir le voir et du haut de ses 1m85 lui niquer sa race. Je me suis calmée et Sofiane est arrivé. J'ai essayer de m'expliquer calmement avec lui mais j'avais la haine qui montait c'étais inexplicable alors j'me suis levée d'un coup, pour seul objectif le frapper mais j'suis revenu à l'idée et j'me suis rassise avec de l'aide de Alisson. Ensuite de ça, je mz suis expliquer avec Yassine, il me comprenait, il ma même défendu au près de Sofiane de merde. Il ma prit dans ses bras, j'me sentais tellement mieux. Avec lui, je suis moi même, je décompresse, c'est dur à dire, je m'attache de plus en plus de jours en jours..

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant