Partie 5 : le début d'une histoire..

122 12 0
                                    

Yassine : Demain on va à la patinoire !!

Moi : Bah oui tu crois quoi !!

Le lendemain, on c'est rejoins Alisson et moi et on été directement à Charlemagne. Ça faisais plus de deux semaines que lui et moi on se parlait et on s'attachait déjà pas mal. On est arrivées et on a patiné sans plus attendre. Il est venu nous dire bonjour, après il m'a réclamé un câlin *-* bref on a été patiner pour changer nos habitudes. Au bout d'un moment, on a été parlés, pendant 15minutes on a parlés pis... On s'est embrasssé.. Le seul truc qui a gâché se beau moment c'est vu que ma cousine me cherchait et que je répondais pas au téléphone elle m'a tuée quand je l'ai rejoins vu que je devais la tenir au courant.. Ensuite on a continué à patiner avec Alisson et Yassine. Il a essayé de m'apprendre à patiner en arrière mais vu que mes pieds sont pas coordonnés bah c'était vraiment la galère... Olalala la honte.. Il me tenait la main puis il essayait de me faire croiser les jambes en avant puis en arrière. Ensuite à 17h30 on est sortit de la patinoire avec tous la team puis on est resté un peu dehors. Je voulais faire une photo avec Yassine mais se con voulait pas mddr, à la fin j'ai quand même eu ma photo haha.  Vers 18h15 je suis enfin rentrée chez moi, pris ma douche , diner avec mes parents puis ensuite j'ai appelé Yassine..

Le lendemain...

Suite dans la prochaine partie haha :p 

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant