Partie 2 : la soirée Halloween

215 13 0
                                    

[ j'ai un peu modifié la partie 1 ]

C'était pas une journée, mais... C'était une soirée, et pas n'importe laquelle c'était LA soirée Halloween. Bon je vous avoue qu'on a bien galéré à trouver un accompagnateur parce que ma mère elle voulait pas nous laisser y aller seules LOOOL, donc c'est mon frère et sa copine qui ont fait les gentils pour une fois. On est partit à 19h45 environ de chez moi et on est arriver à 20h et quelques. Comment vous dires que c'était blindé hard et qu'on a fait 1h30 de queue. Pendant ce temps on a vue que des bâtards et des putes qui cherchaient à aller à l'hôtel et se faire serrer quelle génération de merde!
Bref on est entré dans la patinoire, on a patiné normal hein. Il y avait un DJ et la glace était toute niquée abusé bref c'était un peu la galère. On a voulu se prendre un photo pis la y'a un gars blond, yeux clairs, assez bien foutu et beau qui patinait v'la bien il arrive .
?? : Wesh les filles, vous voulez je vous prennes en photo?
Moi : Ouais si ça te dérange pas.
Alors il nous a prit et la il nous a donner son snap normal mdddr. Il s'appelle Ethan. On a vue les deux gars qui au départ nous on apprit à patiner, ils étaient fiers de nous parce qu'on a fait des beaux progrès. Vers 22h50 un rond c'est formé au milieu de la piste, on c'est approché et il y avait un garçon assez mate de peau, mis grand, avec des patins Bauer , il faisait des figures acrobatiques, il faisait des bons et toutes la foules ce mit a criée ''YASSINE YASSINE YASSINE !!!!!!!" Pfiou comme il était beau c'était un truc de fou *-*-*-*. [A RETENIR]
Vers 23h30 on est sortit, la soirée terminée, j'avais grave mal à la cheville ma douleur revenait petit à petit. On est sortit pis devant je vois Ethan, j'ai collé abuser il y avait une fille sur ces genoux, le gars il nous ''drague'' et après je vois il a une copine déjà mddddr ko tous les mêmes. Bref on est rentrer. Les jours suivants on a été a la patinoire pour changer. Mais un jour.. Ce jour la, tous bascula.

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant