POINT DE VUE D'ALISSON:
Quand Yassine et Alyssa sont partis je suis repartie patiner mais je les gardais à l'oeil, je savais que l'autre con de Sofiane avait parlé alors que l'histoire datait de quelques semaines! Donc je les regardais puis je voyais Alyssa qui ne savait pas quoi faire devant les deux hommes.. J'avais trop envie d'aller les voirs et la réconforter... Mais je devais la laisser se débrouiller,c'est ses histoires de coeurs...
Lorsqu'ils ont terminé de lui prendre la tête j'ai direct compris qu'elle avait besoin de mon aide.. Je suis donc sortie de la piste et je suis allée la voir , elle m'a vu puis elle m'a pleuré dans le bras.. Sa fesait trop mal de voir sa cousine pleurer pour un gars..
Moi : Attends je vais arranger les choses tqt !
Alyssa : Non stp sa va dégénérer encore plus après
Moi : Mais nan tqt je sais m'y prendre avec les hommes azi j'arrive attend moi ici!Ensuite je retourne sur la glace chercher Yassine mais enfaite il était hors de la piste mddr. Donc dès que je l'ai vu ,il était avec Sofiane puis j'ai regardé Sofiane de travers j'ai dis :
Moi : Oh Yassine on peut parler stp?
Lui : Vasi j'arrive Sofiane
Moi : Ouais donc c'est quoi ses histoires avec Sofiane? Tu vois pas que c'est un fouteur de merde?
Lui : Le seul truc que je retiens c'est que mon '' cousin '' que je croise dans le bus me parle et me dis que limite elle le harcelait de message et le pire c'est que je lui ai même dis que je voulais me poser tah sah avec Alyssa!
Moi : Ouais mais sa date sa!
Lui : Ouais pis même quand j'ai voulu m'expliquer avec elle et Sofiane bah elle a pas assumé et elle a pas dis un mot. Il m'a dit que ta cousine la elle allait me faire un coup de pute!
Moi: Bon écoute tu devrais aller t'expliquer avec elle sans personne a côté puis ma cousine c'est pas une pute!
Lui : Ouais vasi j'vais voir
Moi : okEnsuite j'ai appelé Alyssa au téléphone et je lui dis de me rejoindre à la machine à café.
Alyssa : donc?
Moi : Vas lui parler mais tu lui dis tout d'un coup tout ce que tu penses de cette histoire! OUVRE LA BOUCHE!
Alyssa: Ouais ouais mais c'est dur !
Moi : ouais mais si tu veux pas le perdre il faut y aller!
Alyssa: Ouais aller je vais lui parler reste à proximité frero
Moi : Ouais tqt
Puis elle part lui parler...
VOUS LISEZ
Passion Partagée.⚡
RomanceSalut, mon prénom c'est Alyssa, j'ai 16ans et je suis Lyonnaise. Depuis seulement quelques mois, je fais du patinage freestyle et j'aimerais vous racontez mon aventure..❄ 95% de fiction réelle. 5% de fictif.