Partie 6 : L'affrontement..

115 9 0
                                    

Comme tous les soirs depuis quelques temps j'étais au téléphone avec Yassine au téléphone puis on discutait du patinage.. Notre passion.. Tous se passait bien mais je savais toujours pas si j'étais officiellement avec lui parce-que on en avait pas reparlé.. Mais pour Alisson , lui et moi on était ensemble.. Mais il m'a pas demandé de sortir avec lui MAIS il m'a quand même embrassé quoi!
Le lendemain je m'étais réveillée vers 9h30 pour me préparer, maquiller, manger puis partir pour 12:30 de chez moi pour rejoindre ma cousine à Perrache (c'est une gare à Lyon pour ceux qui ne savent pas) à 13h pour être les premières devant la patinoire car il y a énormément de monde qui y va!
Donc avec Alisson on a attendu jusqu'à 14heure , l'heure où la patinoire ouvre.
Yassine et les autres personnes de la team n'étaient pas encore arrivés sur la glace donc avec Alisson nous nous sommes échauffés.. Puis vers 14h30 le monde arriva.. Et oui tous les centres de vacances pour enfants viennent.. Malheureusment.. Je ne suis pas égoïste de la glace non! Mais il faut faire attention de pas pousser ou faire tomber les enfants et vu qu'on devient des '' pro'' c'est assez dur d'aller vite et faire attention en même temps..
Tout a coup je vois Yassine arriver vers moi et me dire :
Lui : tu peux venir on doit parler?
Moi: Oui si tu veux.. Mais Alisson vient !
Alisson: Non allez y vous avez besoin de parler..

Donc avec Yassine on c'est assis dans un petit coin tranquille sans personne puis il a enfin ouvert la bouche...
Lui : En venant à la patinoire j'ai croisé Sofiane et il m'a dit qui des choses qui m'ont pas vraiment plus..

Passion Partagée.⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant