Ce jour là, comme tous les dimanches après-midi nous sommes allées patiner mais ce jour là, je le sentais bien. Ça faisais 1 semaine qu'on y était pas allées et savoir que j'allais enfin pouvoir retrouver la glace ça me rendais heureuse putains *-*.
On est arrivées comme tous les jours vers 13h15 et on est rentrer sur la glace à 14h15. On connaissaient de plus en plus de monde (dans la prochaine partie je vous les dirais en vous les détaillants) il y avait Sofiane Emir Moha et Youcef Chera et les autres sans plus que ça. Ethan je pouvais plus me le voir c'était physique, on se cherchait mais j'avais une envie horrible de le pousser et lui faire mal. Bien évidemment ce jour là il y était. Le gars rien qu'il faisait genre il allait me rentrer dedans, rien qu'il dérapait à côté de moi. Un moment ça ma fais grave peur, encore une fois il faisait genre ses dérapage mais cette fois j'ai voulue m'accrocher à lui mais à la place je lui ai tiré et arraché son casque. Ptdddddddr je lui ai cassé, d'un côté c'était grave drôle mais d'un autre je me sentais grave coupable parce qu'il avait l'air de le kiffer son casque. J'ai pas eu l'envie de m'excuser donc j'ai continuer pis avec Alisson on s'est dirigée vers une barrière pour répondre à nos messages et pouvoir discuter entre nous normalement, il y avait juste devant nous le fameux ''Yassine'' que tous le monde réclamait à la soirée (retour à la partie suivante).
On parlait de Ethan et du casque quand...
??? : Ta cassée le casque à qui toi ?
Moi : À Ethan *morte de rire*
??? : Celui avec le pull Hugo Boss gris?
Moi : Oui haha
Il est partit le voir et nous on est partit patiner quand la je vois ''Yassine'' nous dire de venir, il était accompagné de Ethan ko.
Yassine : Il a dit qu'il allait te tué *enrigolant*
Moi : Haha nooon j'ai peur hahaha
Ethan : Attend que j'arrive mddr je vais te frapper mon casque ptn :'(
La Yassine il ma tenu par le ventre et il ma soulevé j'ai pas compris pourquoi mais bon hein mddrrr. Après on a fait plus emples connaissances et en réalité les deux ils sont grave sympas pis c'est pas comme si ils étaient moches quoi.Les jours suivaient, je savais qu'en moi quand je prononçai le prénom ''Yassine'' ça me laissais pas indifférente. J'ai mis du temps à trouver son Facebook mais je l'ai eu, alors on a parlé et on sait échanger nos numéros. Un mercredi après-midi en sortant de la patinoire, ce jour la il n'y avait pas eu grand monde qu'on côtoyait mais à la sortie il y avait Yassine. Il est venu me dire bonjour, on arrêtaient pas de rires ensembles, c'est un gars formidable.. Le soir on a passés notre soirée au téléphone, comme tous les soirs qui suivaient....
VOUS LISEZ
Passion Partagée.⚡
RomanceSalut, mon prénom c'est Alyssa, j'ai 16ans et je suis Lyonnaise. Depuis seulement quelques mois, je fais du patinage freestyle et j'aimerais vous racontez mon aventure..❄ 95% de fiction réelle. 5% de fictif.