L'après-midi passe tranquillement pendant que je révise mes gammes et l'heure du rendez-vous approche.
Je pose ma guitare sur mon lit et pars m'habiller de mon nouveau top, enfile un jean serré noir avec des trous aux genoux, me recoiffe rapidement, je décide de laissé mes cheveux tombés naturellement ondulé en cascade sur mes épaules.
Je prends mon petit sac à frange en cuir marron, enfile mes éternelles bottes et dévale l'escalier en courant, anxieuse et stressé.
- Tu ne mange pas avant de partir ? Me questionne mon père.
Je jette un coup d'œil à la l'horloge de la cuisine qui indique 18h30 précise.
- Non, non je mangerai en revenant ! Je crie, avant de fermer la porte d'entrée.
Je décide de prendre le bus pour allez directement au studio.
Arrivée devant le studio, mon excitation est à son comble, je pousse les portes en verres et pénètre dans le hall d'accueil du studio. Une femme aux fort accent espagnol est en plein conversation téléphonique, elle m'aperçoit et coupe sa communication.
- Oui, oui Pablo, je te rappelle plus tard. Je peux vous aider mademoiselle ? Elle me demande, en haussant ses sourcils parfaitement épilés.
- Bonjour, je suis Eden Devine, j'ai rendez-vous avec Mr. Higgins.
Lorsque je prononce le nom de Paul, la femme sourie chaleureusement.
- Je vais vous demander de patienter, il ne va pas tarder.
Je file m'assoir sur le canapé en cuir, le nez sur mon téléphone, je lève la tête lorsque j'entends des bruits soudain, un véritable vacarme.
Le blond que j'ai aperçu à l'audition rentre en furie dans le hall d'accueil, sous les rires du brun aux yeux bleus.
- Non mais, t'es pas sérieux Tommo ? Tu lui as quand même pas répondu ça ? Réplique le blond.
- Je t'assure que si, attend elle m'a quand même demandé, quel été le secret de ma coiffure ! Je me suis sentis obligé de lui dire, que je ne me lavé jamais les cheveux ! Voila le secret !
- Tu verras que dés demain partout sur internet, on apprendra que Mr. Louis Tomlinson ne se lave jamais les cheveux ! Rigole le blond.Soudainement ils s'arrêtent et me regardent, le brun continue son chemin me lançant un clin d'œil et le blond s'approche de moi, me tendant sa main.
- Salut, je suis Niall Horan et tu dois être Eden je suppose ?
- Exacte en chair et en os répondis-je.Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça.
Il va me répondre, quand Paul Higgins, sort de l'ascenseur du hall d'accueil.
- Eden ! Bienvenue chez Syco ! Me dit Paul,sur un ton enjoué.
- Merci Mr. Higgins, répondis-je.
- Oh appelle-moi Paul, ici tout le monde se tutoie.
- Dans ce cas merci Paul !
- Suis-moi, nous avons beaucoup de chose à voir ce soir.Nous montons tous les trois dans l'ascenseur, non sans cacher ma nervosité.
Arrivée dans le couloir, je remarque des disques d'or accrochés aux murs et des trophées. On s'arrête devant une porte en bois, écrit Simon Cowell "Producteur Syco Entertainment".
Paul ouvre la porte. Simon Cowell en plein conversation téléphonique, raccroche.
- Éden, bienvenue parmi nous ! Si nous t'avons convoqué Paul, Julian et moi même, s'est pour t'annoncer que tu fais désormais partie de l'équipe .
Voici le contrat, lis le attentivement, tu es libre de me poser toute les questions que tu souhaites.
Après avoir inspecter le contrat dans les moindres détails, je paraphe et signe en bas de chaque pages.
VOUS LISEZ
Some Musics in my Heart
FanfictionD'après une étude faite à l'université d'Oxford, le fait d'écouter de la musique change la pulsation cardiaque , elle se cale proportionnellement au tempo et à la complexité du rythme. Alors que ce passe-t-il lorsque la musique est le médicament qui...