Il vaudrait mieux que je me renseigne un peu ! Pensais-je, confortablement installé dans ma baignoire remplis de mousse.
Voyons voir, « One Direction est un groupe composé de quatre membres : Liam Payne, , Niall Horan et Louis Tomlinson. Le cinquième membre du groupe, Zayn Malik, a quitté One Direction en mars 2015 pour des raisons personnelles. »
Josh m'a bien expliqué que l'un des membres avait quitté le groupe en mars dernier, les garçons ont toujours du mal à se remettre complètement. Je poursuis ma lecture.
« Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor Britannique . Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de Livres sterling avec Syco. »
Je parcoure tranquillement les différentes photos du groupe qui s'affichent sur l'écran, il faut dire que physiquement, ils sont tous très séduisant, mais un, en particulier attire mon œil curieux.
J'ouvre Twitter et tape dans la barre de recherche « Harry Styles ». Whaoo le nombre de tweets mentionnant son nom et hallucinant, toutes les secondes, des centaines de filles, lui envoie des mots d'amour, lui demande de les suivre sur Twitter.
Je suis impressionné par une telle dévotion, devant une personne qu'elles n'ont probablement jamais rencontrée !
Visiblement j'ai sous-estimé la popularité du groupe. Josh ne parle pas trop de son travail lorsqu'il vient nous rendre visite. Bon il n'y a plus qu'a attendre la réponse, courant de la semaine avait dit le responsable des auditions.
Ce soir la, je m'endors la tête plein de rêves flous ou je me retrouve sur une scène gigantesque, seule, une paire de yeux vert me fixe intensément.
♪ ♫♪
- Eden, je vais faire quelques courses en ville, tu as besoin de quelque chose ?
- Non papa, je vais surement faire un tour aussi ! Répondis-je du haut de l'escalier.Après avoir prit un rapide petit déj, j'enfile une petite robe bordeaux et mes sandales à talons compensé, une séance de shopping s'impose !
Je pars à pied dans le centre ville de Londres et prends le métro pour me rendre directement sur Oxford Street.
Je repère facilement le Starbuck, mon Frappuchino à la main, je rentre dans la boutique Topshop, lorsque mon téléphone sonne. Tiens c'est un numéro que je ne connais pas, je reconnais à l'indicatif que ce n'est pas un numéro français.
- Hello ?
- Mlle Devine ? C'est Paul Higgins, le directeur de la tournée des One direction, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez, rendez-vous ce soir au studio Syco vers 19h.
- Euh oui, oui ! répondis-je précipitamment.Et avant que je n'ai put dire quoique ce soit d'autre, il raccroche. Je reste choquée sur place, mon téléphone encore collé à mon oreille.
Visiblement le délai d'une semaine, n'a pas durée une semaine.
Attend une minute, je vais partir en tournée avec les One direction !
Je finis par rentrer dans la boutique, pour commencer mon shopping, mais toutes mes pensées sont obnubilées par ce fameux coup de fil.
Après avoir parcouru les différents rayons, je déniche un petit top à bretelle fine noir très simple mais avec un joli décolleté, ça sera parfait pour le rendez-vous professionnel de ce soir.
Sur le chemin du retour, je cours presque pour arrivée devant chez moi.
- Papa, papa, j'hurle dans toute la maison.
- Je suis dans le jardin, me crie t'il.Je fonce à toute allure, déposant rapidement mes sacs de shopping sur le canapé et cours en direction du jardin.
Mon père est installé sur la terrasse une bière dans la main, à ses cotés Mark Burgess ancien guitariste de The Chameleon, et surtout meilleur amis attitré de mon père.
- Hello Markie !
Il déteste quand je l'appelle comme ça.
- Salut ma belle ! me réponds Mark, se levant pour me serré dans ses bras.Comme je l'ai expliqué précédemment, le groupe de mon père et toute l'équipe sont resté très proches les un des autres. Il reprend.
- Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ! Ton père m'a raconté pour l'audition, c'est une super opportunité !
- À propos de l'audition papa, je fixe mon père un grand sourire aux lèvres.
- J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure, du responsable de la tournée ! J'ai rendez-vous ce soir à 19h au studio, ils ont une bonne nouvelle à m'annoncé ! Je m'écris à bout de souffle.Mon père prend conscience de la grosse nouvelle, que je suis en train de lui annoncé, sa petite fille part pour une tournée anglaise et mondial pour jouer dans un groupe !
- Attend Eden mais c'est fabuleux, je suis surprise que tu ais eu une réponse aussi rapidement, j'espère que ton cousin à bien appuyé ton audition !
Le rôle de mon cousin dans cet audition, est le dernier de mes soucis, je suis sur le point de réalisé un de mes plus grand rêves et mon père s'inquiète de savoir le rôle de Josh dans tout ça. Mark reprend la parole, chassant mes rêveries.
- Qui est le responsable de la tournée ?
- C'est Paul Higgins, il me semble, je réponds rapidement.
- Paul ? Non sérieusement ! Reg, tu ne te souviens pas du petit Paul ? S'exclame Mark le regard tourné vers mon père.
- Attend Paul, tu veux dire, le petit Paul ?
- Bon c'est qui ce petit Paul, répondis-je, en les regardant tout les deux.
- Paul, reprend mon père, travaillait comme garde du corps chez All Star Security firm, dans les années 90's, il a bossé avec pas mal de groupe, comme Westlife ou Boyzone, on l'a connu sur la tournée, il débutait dans le domaine de la sécurité à l'époque. Je me souviens d'un mec plutôt cool, un vrai irlandais, faut voir ce qu'il buvait en soirée !
- En tout cas, il a visiblement bien évolué pour être responsable d'une tournée, rajoute Mark.Je monte en vitesse dans ma chambre annoncé la nouvelle à ma mère, qui se réjouit même si je peux sentir son inquiétude à travers le son de sa voix, je la rassure comme je peux.
J'appelle Alex par la suite, on dirait même qu'elle est plus excitée par la nouvelle que moi-même.
- Je crois que tu te rends même pas compte, de la chance que tu as ! Des millions de filles tueraient pour être à ta place ! En plus tu seras la seule fille du groupe ! Me crie-t'elle au téléphone.
C'est vrai que je ne me rends pas encore bien compte de ce qui m'arrive, je vais me laisser porter par les événements et je verrais bien.
Bientôt le chapitre du rendez-vous avec le staff du groupe !
VOUS LISEZ
Some Musics in my Heart
FanficD'après une étude faite à l'université d'Oxford, le fait d'écouter de la musique change la pulsation cardiaque , elle se cale proportionnellement au tempo et à la complexité du rythme. Alors que ce passe-t-il lorsque la musique est le médicament qui...