Chapitre 18 : Simple but effective

218 31 244
                                    

LondonPeople Magasine

Enfin toute la vérité sur vos stars préférés !
📌Eden Devine sous l'emprise de la drogue📌

" Le boyband qui fait danser et pleurer en même toutes les adolescentes de la planète est de retour au Etat-Unis pour une tournée exclusive de 16 dates à guichet complet !

Mais alors que les garçons se préparent à remonter sur scène dans moins d'une semaine, une vilaine rumeur concernant la guitariste du groupe, Éden Devine, (cousine attitrée de Josh Devine, Ex musicien du groupe) entache gravement la réputation du groupe, toujours qualifié jusqu'alors de "propret".

Mais quel est donc ce nouveau secret autour de la nouvelle mascotte du band ?! Pour vous en exclusivité LondonPeople Magasine à enquêté et on peut vous dire, que ce qu'on a
trouvé n'est pas jolie jolie !

En effet comme vous pouvez le constater, il semblerait que la jeune fille ait de gros problème avec la drogue et que son petit séjour à l'hôpital serait dû à une overdose de médicaments, pris dans la journée du dimanche 30 octobre 2017. Elle a en effet été retrouver dans la maison familiale du chanteur Louis Tomlinson et transporter d'urgence à l'hôpital de Saint Andrew à Londres.

Les membres du groupe et plus particulièrement le charismatique Harry Styles, se seraient relayé à son chevet à tour de rôle. Nous ne savons pas encore si la jeune fille à tenter de mettre fin à ses jours où si c'est une ancienne dépendance aux médicaments qui aurait refait surface.
Aucun des chanteurs et staff du groupe n'a souhaité témoigner.

Une chose est sur, nous vous tiendrons informé de cette affaire, qui promet d'être une petite révolution dans le monde merveilleux des Directionner ! A suivre ..."

"Comme vous pouvez le voir, sur cette photo prise à l'accueil de l'hôpital pendant la convalescence de la jeune fille, La petite Devine n'a pas l'air au mieux de sa forme ! Le teint pâle, le visage terne, serait-ce les ravages de la drogue ? Londo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Comme vous pouvez le voir, sur cette photo prise à l'accueil de l'hôpital pendant la convalescence de la jeune fille, La petite Devine n'a pas l'air au mieux de sa forme ! Le teint pâle, le visage terne, serait-ce les ravages de la drogue ? LondonMagazine enquête pour vous ! ©"

Je suis écœurée.

Alors c'est ça la presse people, on te voit entrer dans un hôpital et tout de suite on t'accuse d'être une droguée au médicament ! J'ai jamais pris de drogue de ma vie, à quoi ça rime.

Je comprends maintenant l'air dépité qu'abordé Harry lorsqu'il est venue me voir avant mon opération, pour me montrer ce journal. Enfin pardon ce torchon.

- Tu sais une fois, on a annoncé dans la presse que j'avais eu un accident de voiture et que j'étais mort. Imagine la réaction de ma mère quand une de ses amis, l'a appelée, pour lui présenter toutes ses condoléances ! Me dit Harry, tentant vainement de me consoler.

Some Musics in my HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant