Chapitre 15 : Last first kiss (Partie 1)

256 33 323
                                    


Un claxon retentit dehors, je finis de boucle ma valise et descend rejoindre mon père et Alex assis à la table de la cuisine.

- T'es prête ? Je viens d'entendre la voiture de Lottie devant l'allée.
A peine ai-je finis ma phrase, que la sonnette de la porte retentit dans un doux cliquetis.
Mon père se lève et se dirige en direction de la porte d'entrée, pour tomber nez à nez avec avec une Lottie survoltée.

- Bonjour monsieur Devine ! Vous êtes prêtes pour une semaine de folie les filles ?
- Yes plus que prête, je lui réponds avec enthousiasme.

Mon père sort de la maison en nous aidant à disposer nos valises dans la jolie Audi grise de Lottie, un fauteuil roulant s'y trouve également.
- Ah bah t'es la toi aussi ! S'exclame mon père en direction du siège avant.
En effet Josh est assis et lui sourit de toutes ses dents.
- Oui j'avais besoin d'un bol d'air frais et la maison des Tomlinson est parfaite pour ça !
- Bon Éden, tu m'envois un message quand vous êtes bien arrivée, me dit mon père, la main posé sur le toit de la voiture.
- Oui oui, pas de soucis.
J'ouvre la portière pour m'assoir à l'arrière avec Alex.
Quand mon père me tire par le bras.
- Pas si vite, jeune fille. Tu as eu le temps de passer voir le docteur Burke ?
- Euh c'est à dire que ... Je voulais ... Pas eu le temps ... Pas si grave, je lui bredouille.

Mon père me fait les gros yeux, je m'attends presque à recevoir le même sermon habituelle, quand j'oublie de passer voir Burke.
- Je m'en doutais, tiens garde ça sur toi. Il me tend une petite boîte rouge. Je la connais par cœur cette boîte, de l'âge de mes dix ans, jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais quitté. Il reprend sa phrase.
- S'il y a le moindre soucis, je veux que tu m'appelles immédiatement, je t'ai pris rendez-vous chez le Docteur Burke dimanche.
- Mais papa !
- Pas de mais, Eden, c'est pour ton bien.
- Ok ok, je finis par capituler.

Parfois j'ai l'impression que mon père me prend encore pour une gamine de douze ans, je sais qu'il s'inquiète mais depuis trois ans, il n'y a aucune rechute, donc pas de raison de s'inquiéter !

- En voiture Édenette ! Crie Lottie, la fenêtre ouverte, tout en claxonant devant la maison.
Je me penche pour embrasser mon père sur la joue, puis monte dernière à côté d'Alex.

- Édenette sérieusement Lottie ? Je lui demande en rigolant.
- Haha oui j'aime bien, me répond-elle en me regardant par le rétroviseur arrière.
- Moi j'aime bien aussi, ça me fait penser à rainette ! Aie ! lance Alex.
Je lui ai tapé gentiment le bras gauche.
- Si tu répètes ce surnom à qui que se soit, j'ouvre la porte et tu retrouves sur l'autoroute ! Je la menace en lui tirant la langue.
- Ne t'inquiète pas Alex, j'ai une bonne mémoire, rétorque Josh, en tendant sa main derrière son siège, pour qu'Alex lui tape dedans.
- Si même la famille, se met contre moi, je ne sais plus quoi faire !
Au fait Josh, tu as l'adresse d'Harry ?
Tous les trois s'arrêtent d'un coup et me regardent bizarrement.
- Quoi, c'est juste par curiosité, il arrive tous le temps en retard aux répétitions.
- Il habite dans le quartier de Chelsea, près de Bywater Street, il me semble.

Alors que Lottie se dirige vers la sortie de Londres, pour prendre l'autoroute, cette dernière traficote l'autoradio et monte le son à fond sur un "Wannabe" des Spice Girls. Alex et moi échangeons un regard et la voiture se transforme en un karaoké géant, au grand damn de Josh, qui s'enfonce dans son siège, les mains sur ses oreilles.

  ♪ ♫♪

Trois heures plus tard, la voiture de Lottie se gare devant une grande bâtisse en pierre entourée par une forêt immense. Trois voitures sont déjà garé la, dont un 4X4 noir que je reconnais immédiatement.
Je sors de la voiture la première, pour récupérer le fauteuil de Josh dans le coffre. Ce truc pèse trois tonnes, j'arrive à le placer devant la portière avant et avec l'aide d'Alex, on arrive à l'installer en le tenant chacune d'un côté.
Je lève enfin la tête, quand un cri strident, arrive à mes oreilles.

Some Musics in my HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant