Chapitre 21 : Spaces

213 27 259
                                    

Mesdames, messieurs ici votre commandement bord, John Baker. Je vous informe que nous allons atterrir dans quelques minutes, à l'aéroport de Seattle-Tacoma, merci de regagner votre siège, remplier la tablette devant vous et boucler votre ceinture. Il est actuellement 11H45 heure locale et la température est estimé à 10 degrés.

Je n'ai pas bien dormi dans l'avion et nous avons notre premier concert ce soir à 20h30. Je crois que je suis aussi excitée que fatiguée, c'est dire de mon état d'esprit.

Heureusement Paul à tout prévu et à notre sortie de l'avion, il à déjà récupéré nos valises qui pèsent trois tonnes, enfin surtout la mienne et celle de Lottie.

Apres être passé rapidement par les toilettes de l'aéroport et avoir constaté qu'avec ma peau aussi blanche et mes cernes violettes, je ressemble clairement à un zombie, j'attrape mes valises en main, pour me diriger au point de rendez-vous.
Là-bas Paul nous explique la procédure, légèrement sur les nerfs.

- Bon il va falloir être rapide et efficace. La presse et les fans ont déjà été prévenu de votre arrivée. Donc comme d'habitude, on va passer la douane un par un, Preston et Marc à l'avant, les garçons vous suivaient, Eden reste avec Lottie et Lou, derrière eux Sandy et Dan et je fermerai la marche avec l'équipe de sécurité américaine qui va nous rejoindre. Vous montez directement dans le TourBus, je veux voir aucun de vous signer des autographes, ni photos, le planning est trop serré pour ça.

J'en profite pour rallumer mon portable et activez le wifi pendant les explications de Paul, quand mon regard est attirée par les 1054 notifications Twitter.

J'ouvre l'application pour y découvrir, des centaines de tweets mentionnant mon nom et celui des garçons, la plupart sont des mots de bienvenue des fans américains pour le concert de ce soir et une bonne partie, des messages de haine évoquant la "drogué de service". Je referme l'application trop fatiguée, pour me concentrer sur ça. J'en profite pour envoyer un message à mes parents et à Alex. En ce qui concerne Nicolas ça attendra.

Après avoir présenter mes papiers et répondu aux questions poser par les autorités douanières américaines. J'observe Liam enfiler une casquette, Harry et Niall poser leur lunettes de soleil noir sur leurs nez et Louis mettre sa capuche.

Soudain j'entends Paul crier un go go go, signal qu'il est temps de rejoindre le TourBus.
Je marche à coté de Lou dans les couloirs de l'aéroport, quand je commence à percevoir un bourdonnement de plus en plus intense, ça se rapproche à chaque pas que je franchis.

Et là sans prévenir, c'est la cohue, des centaines de fans, voir des milliers surgissent de partout, criant, pleurant pour essayer de parler, de toucher ou de prendre une photo avec les garçons. J'ai jamais vu un truc pareil, c'est juste délirant. Je savais que les garçons ont un succès fou mais là ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginé.

On continue d'avancer vers la sortie, mais ça devient de plus en plus difficile d'avancer sans se faire bousculer, plusieurs fois, je manque de me casser la figure avec les lacets de mes converses, mais heureusement Lou me tient par le bras et on avance petit à petit. Le pire ce n'est même pas le bruit des fans, car je peux comprendre leur engouement face à leurs idoles mais ce sont les flashs des paparazzis qui nous mitraillent de toute part. Ça n'en finis plus.

On arrive enfin à rentrer dans le TourBus et j'ai un mal de crâne à défoncer les murs.
Le trajet vers l'hôtel se passe tranquillement, chacun dans ses pensées, les garçons déjà concentrés par le concert de ce soir.

Some Musics in my HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant