Chapitre 23 : Night Changes (Partie 1)

294 28 358
                                    


Flash Back, Houston, Texas, chambre 421, Four Season Hôtel.

- Je ne comprends pas pourquoi tu es si énervé, m'exclamais-je, refermant la porte de ma chambre, Niall sur mes talons.

- C'est ma faute, j'aurai du te prévenir, lance Niall, prenant place sur le bord du lit.

- Me prévenir de quoi ? Écoute on ne faisait rien de mal, c'est arrivé comme ça ! Je vais être honnête avec toi, Harry me plait, il me plait vraiment et je pense que c'est réciproque.

- Ok c'est bien pire que ce que j'imaginais, il passe les mains dans ses cheveux blonds, l'air inquiet. Je vais être sincère avec toi Eden, car tu es aussi mon amie et je ne veux pas tu souffres. Il ne faut pas que tu espères grand chose de lui.

- C'est à dire ? Je suis de plus en plus inquiète, je sens que je ne vais pas du tout apprécier ce que je vais entendre.

Il se poste dos à la fenêtre et pousse un long soupire.

- Je n'ai jamais vu Harry entretenir une relation sérieuse avec quelqu'un, il a de gros problèmes d'engagement. C'est facile, tu travailles quotidiennement avec lui, tu es plutôt mignonne donc il va en profiter mais sache, qu'il a déjà récupéré le numéro de la jolie réceptionniste de l'hôtel, qu'il voit régulièrement des filles lorsqu'il est à Londres ou Los Angeles et des que ça devient sérieux, il fuit la situation.

J'adore Harry, c'est un de mes meilleurs amis mais je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère. Je l'ai déjà fait par le passé avec d'autres de ses "copines". Apres je ne t'oblige à rien, si c'est juste pour le fun. Mais Éden sérieusement, tu me peux me confirmer que ce qu'il se passe entre vous deux, ne représente rien ?

Je ne sais pas quoi répondre, je suis un complètement perdue. Dans un sens Harry me plait beaucoup mais il ne m'a jamais dit quoique ce soit qui clarifierait la nature de notre relation.

- Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix. Je le vois sortir de la poche de son short, son portable. Apres quelques minutes, il me tends l'appareil et ce que j'y lis me laisse pantoise.

✉️ De Tommo
À Nialler, Payno, Hazza.

Dis donc mon Hazza, t'as pas perdu de temps ! Je t'ai vu flirter avec la petite brune de la réception 😏

✉️ De Hazza,
À Tommo, Nialler, Payno.

Écoute j'aurai sûrement droit à un room-service privé demain matin, avec un petit extra ✌🏻

✉️ De Payno,
À Hazza, Tommo, Nialler

Oui et puis tu vas encore arriver en retard en repet', comme d'hab ! 🙈

D'ailleurs les gars, vous en êtes ou sur l'écriture de "Temporary fix" ? Niall ça avance ?

Sophia n'arrête pas de se faire harceler de message par Stela, depuis la soirée chez Tommo ! Couche avec elle une bonne fois pour toute Styles, qu'elle arrête de nous prendre la tête.😜

Il faut croire que je ne suis pas la seule fille présente dans sa tête. Il ne m'a rien promis, mais j'avais comme l'impression qu'il y avait un peu plus que de l'attirance physique entre nous.

Je n'ai pas envie d'écouter Niall ou de lire ces messages, mais il faut se rendre à l'évidence. Je ne représente rien de plus qu'un simple flirt à ses yeux.

Je me sens tellement bête d'avoir put croire, qu'il y aurait pu y avoir quelque chose de sérieux entre nous.

- Je tiens à toi Éden et je ne veux pas que tu sois comme toutes ces filles, que tu sois malheureuse. N'attend rien en retour, vraiment et il s'approche de moi, pour me prendre dans ses bras.

Some Musics in my HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant