- Arrête de me presser la main aussi fort Eden, je ne sens plus du tout le bout de mes doigts !
- Désolé Alex. Mes yeux sont désormais fixés sur Liam, qui est le premier a répondre aux questions des journalistes.
- Oui nous sommes ravie de pouvoir revoir nos fans américains et canadiens, c'est toujours un plaisir pour nous de se produire devant eux.
- Lauren Hamilton, English First News. Vous partez pour un mois, qu'allez vous prendre dans vos valises d'essentiels ?
- Oh vous savez la majorité de la garde robe part avec nous dans le Tour Bus, alors je dirais pour ma part, de la nourriture, mes appareils audio et pourquoi pas un bon jeu de poker, rétorque Louis en souriant.
- Peter Chapman, The Guardian. L'enregistrement de votre nouvel album, débutera dés fevrier, que peut-on attendre de ce nouvel opus en préparation ?
- Je pense que nous allons nous diriger, pour ce cinquième album vers un son un peu plus rock/folk, avec quelques balades. Niall et moi avons déjà commencé le processus d'écriture et nous avons tous hâte d'entamer les séances au studio d'enregistrement, répond Harry, faisant claquer son chewing-gum.
- Élise Williams, BBC 1. Niall, qu'est-ce qui va vous manquez durant ce mois de tournée ?
La journaliste aux cheveux blond qui a posé la question à Niall se met à rougir furieusement, quand ce dernier lui répond.
- Hum, c'est une bonne question ça ! Je dirai le golf sans hésiter !
Les journalistes se mettent à rire dans la salle et Niall continue sur sa lancée.
- Non plus sérieusement ma famille et mes proches. Mais j'ai hâte de pouvoir rencontrer nos fans à nouveau. Nous avons une chance incroyable et nos tournées sont toujours excitante, il sourit à pleine dent.
- Ben Howard, The Daily Mail. Que pensez-vous du fait que Zayn, soit nominé dans la même catégorie que vous, c'est à dire "Meilleur artiste de l'année" au American Music Award, qui auront lieu début décembre ? L'homme au ventre bedonnant semble bien content d'avoir posé sa question, un sourire carnassier accroché à son visage.
- Nous lui souhaitons bon courage dans ses projets, musicaux et personnels.
J'en profite d'ailleurs pour remercier nos fans, sans qui jamais nous aurions pût être nominé. Nous leur devons tout, réplique Liam calmement.- Abigail Brown, LondonPeople Magazine. Pouvez-vous nous confirmer qu'Eden Devine est bien sous l'emprise de drogue dure ? Depuis combien de temps ? Étiez-vous au courant de cette addiction ?
Je sens Lou, se levé à côté de moi, l'air furieuse.
- Abigail Brown, cette femme est une véritable viper ! C'est la rédactrice en chef de ce torchon, dit-elle en balançant la couverture du magasine, l'article me concernant en premiere page visible au yeux de tous.
- Nous ne répondrons à aucune questions concernant mademoiselle Devine, répond Paul, récupérant un micro posé sur la table. Et vous l'auriez sut, si vous aviez lu, les instructions qui vont ont été transmise avant la conférence madame Brown.
Un silence prend place dans la salle, cette Abigail Brown, gratifie Paul d'un sourire hypocrite, tout en lui répondant.
- Bien entendu monsieur Higgins. Donc c'est une confirmation indirecte que vous nous donnée la ? LondonPeople magazine prend note de tout cela. La jeune femme se rassoit, l'air satisfaite, se dépêchant de gribouiller les pages blanches de son carnet.
VOUS LISEZ
Some Musics in my Heart
FanficD'après une étude faite à l'université d'Oxford, le fait d'écouter de la musique change la pulsation cardiaque , elle se cale proportionnellement au tempo et à la complexité du rythme. Alors que ce passe-t-il lorsque la musique est le médicament qui...