Chapitre 13 : Hey angel !

245 39 243
                                    

(NB : Les phrases écrite en italique représente, les pensées d'Eden, sa conscience)

Épuisée, je crois que c'est vraiment le mot qui convient à la situation.
Le temps d'arriver à l'hôtel après la petite balade nocturne avec Harry, il est 5h20 lorsque je me suis couché dans mon lit. Autant vous dire que le réveil à 8h a été très difficile et même la douche bouillante, n'a pas réussi à me réveiller.
Mais Lou et Caroline n'ont rien voulu savoir, comme si à 8h30 c'était vraiment le moment de faire des essayages coiffure et maquillage !

Heureusement la journée est passé à toute vitesse ! Paul et Simon nous ont fait savoir qu'après le concert de ce soir, nous avons une semaine de pause, avant d'attaquer la tournée américaine ! L'occasion pour moi de voir un peu ma famille avant de m'envoler vers les Etats-Unis. Rien d'extraordinaire à priori pour les garçons mais savoir que l'on va jouer au Madison Square Garden me rend folle ! Un véritable rêve.

Bon et puis Simon a été clair là dessus, la priorité numéro une, c'est l'enregistrement du nouvel album qui doit pouvoir sortir maximum début février, pour la tournée européenne. Date à laquelle mon contrat est sensé se terminer, Josh devra reprendre sa place ...
Je ne préfère même pas penser à ce moment, je me sens tellement bien dans ce groupe, j'ai vraiment l'impression de m'épanouir en tant que musicienne et avec l'emploi du temps hyper structuré que nous avons, ma maîtrise de la guitare est en nette progression je trouve.
Concentre toi, sur l'instant présent Éden et le dernier concert britannique de ce soir !
Le concert de ce soir est annoncé guichet fermé, les 20 000 places de l'O2 Aréna ont été sold out en moins de 20 minutes ! Ce qui prouve encore une fois, la puissance du groupe.

- Je suis comme un fou, toute ma famille qui vit en Irlande, vient voir le concert de ce soir et notamment mon neveu Théo, faut qu'on assure un max ! Me dit Niall, ce dernier vient de me retrouver dans la loge des musiciens.
- Ouais, c'est sur, je lui réponds sans grande conviction.
- Qu'est-ce qu'il se passe Éden, je te sens absente, ça va pas ?
- Ça va, c'est juste que je suis un peu fatiguée en ce moment.
- Tiens c'est marrant, Harry avait l'air complètement mort ce matin au petit déj, il dormait devant ses œufs au bacon ! Il se gratte le menton, l'air distrait.
- Dis moi, si un mec, te montres un endroit qu'il n'a jamais montré à personne, qu'il te raconte des souvenirs personnels, que tu as l'impression d'être unique quand tu es avec lui, que tu ...
Il me coupe la parole et me regarde droit dans les yeux
- Stop, je peux savoir de quoi tu me parles ? Il me regarde, l'air perdu.
- Non rien laisse tomber, montre moi plutôt comme tu change la dernière note de No control, en Do mineur. Tout est bon pour changer de sujet.
- C'est facile, tu as juste à changer les accords, en pinçant la 3eme corde ce cette manière la, me dit-il en pinçant les cordes de sa guitare.
- Ah vous êtes la ! Les enfants ont commence dans 10 minutes, bougez-vous ! Hurle Paul, devant la porte de la loge.
Et il repart, aussi vite, qu'il est apparut.

- On ferait mieux d'y aller avant que Paulo nous fasse un arrêt cardiaque ! Rassure-toi, je n'ai pas oublié ce que tu viens de me dire, je t'ai à l'œil Devine ! Il me fait un clin d'œil et sort de la loge en sautillant, sa guitare sur son dos, avec cette insouciance dont lui seul a le secret.

                                                  ♪ ♫♪

Le concert vient de se terminer et les garçons et moi-même nous nous dirigeons vers la loge principal, ou toute l'équipe nous attend.
Harry s'avance en premier et ouvre la porte, quand une tornade blonde lui saute dessus en l'embrassant fougueusement sur la bouche. Les garçons n'ont pas l'air surpris du tout. Non mais c'est qui cette fille !
Elle se détache de lui et Harry lui offre un sourire étincelant.

Some Musics in my HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant