Mes lèvres sont allés directement se poser sur les siennes. Sa réponse ne tarde pas; un mouvement des lèvres timide et une caresse sur ma hanche. Une langue habile vient lécher ma lèvre et je consens à lui céder le passage de ma bouche. Nos langues dansent doucement l'une contre l'autre avant que l'on ne se sépare lentement. Je me sens rougir sous ses perles grises tellement jolies.
- Et si on tentait quelque chose? me demande Draco en caressant toujours ce bout de peau nue. Après tout, tu aimerais me connaître un peu mieux et j'aimerais en faire tout autant avec toi.
- Tu veux dire... Toi et moi, ensemble?
- Oui, ensemble.
- Je ne sais pas si s'est censé être une demande officielle, mais j'accepte tout de même.Il rit puis ébouriffe mes cheveux, me faisant rire aussi. Mes yeux vont croiser le cadran de l'horloge et je constate qu'il était plus de minuit. J'échappe un bâillement.
- Je crois qu'il est l'heure de se mettre au lit, me dit-il en me prenant tout de même entre ses bras. Tu veux que je t'aide à monter? Je vais dormir sur le sofa.
- Tu peux t'installer dans le lit du sous-sol, au moins... Je me sentirais moins coupable...
- Il est confortable ton sofa, objecte le blond avant de prendre une nouvelle gorgée de son thé.
- C'est toi qui voit. Mais je tiens à t'avertir que Lucky joue beaucoup la nuit.Je lui souhaite une bonne nuit avant de me diriger vers les deux marches menant à ma chambre. Je me retourne avant de monter pour lui dire;
- Ou tu peux venir me rejoindre aussi. Mais c'est toi qui voit.
Je me sens rougir pendant que je continu mon chemin. Je retire mes vêtements, ne gardant que mon slip, qui, selon Hermionne, me fait un très joli petit cul. Puis je m'installe sous les couvertures. C'est seulement une fois que je suis endormi que je sens des bras chauds m'envelopper que je me réveille un peu.
- Je me demandais si tu allais venir, murmurais-je en me retournant dans ses bras.
- Maintenant, je suis là. Tu peux dormir. Bonne nuit.Je referme doucement les yeux en allant poser ma tête dans son cou.
................................................................
Coucou!!!😘😘😘
Je sais que mon dernier chapitre remonte à loin, mais je vous promet que le prochain ne vous décevra pas.
Dites-moi ce que vous pensez de celui-ci et à la prochaine!lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Mon cœur indissoluble du sien
FanfictionJe me suis toujours demandé une seule chose dans la vie; pourquoi tout tourne exactement toujours au désastre le plus complet quand j'entreprend quelque chose? J'ai toujours eu une vie plutôt merdique au départ mais bon... On est comme on est pas vr...