Prologue

4.4K 337 29
                                    

3 ans, 36 mois, 156 semaines, 1095 jours, 26280 heures, 1556800 minutes et 94608000 secondes.

Cela fait 3 ans, 36 mois, 156 semaines, 1095 jours, 26280 heures, 1556800 minutes et 94608000 secondes que je sortie d'un comas de 6 mois.
3 ans, 36 mois, 156 semaines, 1095 jours, 26280 heures, 1556800 minutes et 94608000 secondes que cette même personne tourmente mes songes.

Malgré l'éloignement que je m'étais imposé, je n'ai jamais cessé de penser à lui, de rêver de lui. Mais lui, ressentait-il la même chose? Pensait-il à moi de temps en temps? Se souvenait-il même de moi, de mon histoire?
Pendant un peu plus d'un ans j'avais voyagé entre ciel et mers, j'avais vu les plus belles choses que le monde avait à offrir. J'avais ressentit des choses que peu de gens avaient eu l'occasion de ressentir pleinement. J'avais aimé, beaucoup aimé, mais n'avais jamais éprouvé les émotions qu'il avait provoqué en moi. J'avais aimé sans pour autant l'oublier. Je m'étais de nombreuses fois demandé comment cet être de fiction avait pu avoir autant d'impact sur moi, sur ma vie. Bien qu'il exista réellement, l'homme que je m'étais imaginé, longuement représenté n'était qu'un simple artifice de mon imagination.

J'avais tout lâché pour me "réinventer", pour oublier l'amère réalité que j'avais découvert à mon réveil. J'avais essayé d'oublier, en vain. J'avais essayé de fuir ce passé qui s'acharnait sans cesse à me rattraper.
Après avoir refait ma vie, j'étais revenue dans ma ville natale. Je m'étais confrontée aux douloureuses cicatrices de mon passé, je les avais guérie,pour la plupart. J'étais à présent résolue à guérir la dernière cicatrice laissée par mon passée, la plus profonde et sûrement la plus dure à guérir:

Harry

Beyond The Dreams (Amnesia T2) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant