Her

2K 252 16
                                    

- Rajoutez "Marie" à votre liste de mots. conseilla Harry
- Je n'ai trouvé que des prénoms... soupira Spencer

Niall se leva et s'empara de son ordinateur. Il pianota quelques instants avant de se remettre à écrire sur sa feuille.
Personne ne parlait, trop occupé à chercher des noms comprenant les lettres à notre disposition.
Dehors, le jour déclinait peu à peu, laissant place à la nuit. Il était 5.30 pm. Nous avions passé notre weekend à chercher l'identité de cette jeune fille, en vain. Nous perdions tous espoir quand Niall proposa une idée qui nous enthousiasma tous. Pourquoi n'y avions nous pas pensé plus tôt?
Je regardais rapidement les noms figurant sur ma feuille:
Wallis
Joe

Cela devait faire une heure que nous travaillions en silence, cherchant en vain la réponse à ce casse-tête.

- Iris Mills ou Jess Earl proposa Niall
- Ces noms ne me disent rien...
- Iris Earl? Jess Mills?
Je secouais la tête négativement.

- Jessie? supposa Olivia
- Jessie Mills? Jessie Earl? proposa une nouvelle fois Niall
- Toujours pas. avouais-je

Niall saisit une seconde fois son ordinateur et y entra les noms qu'il avait trouvé.
Un sourire se forma sur son visage. Sans même qu'il nous l'annonce, nous savions tous qu'il l'avait trouvé. Il orienta l'écran vers nous. Toutes les informations semblaient correspondre. Je pris mon dessin et le positionnais à côté de l'écran. Malgré, les quelques imperfections de mon dessin, les deux images se ressemblaient.
Sur l'écran, la photo montrait une jeune femme blonde, telle que je l'avais imaginée.

- Jessie Mills souffla Elliot

J'essayais en vain de me rappeler où et comment nous nous serions rencontrées ou au moins croisées. Qui était-elle et quel impact avait-elle eu dans ma vie passée?
Comment se fait-il que ma famille possède des photos et vidéos d'elle? Étions-nous parentes?

- Je pense qu'on veux tous savoir qui elle est. Alors voilà le plan, exposa Niall, Hazel, accompagnée d'Harry va aller revoir la grand-mère en lui disant qu'elle a retrouvé Jessie après tant d'années de séparation. Je pense que ça la fera parler un peu. Pendant ce temps là, Olivia et Elliot fouilleront tous ses comptes sur les réseaux sociaux, à la recherche d'une quelconque information susceptible de nous aider dans nos recherches. Spencer et moi, on couvre tout le monde en endormant les éventuels soupçons de M. Et Mme Curry. Des questions?

- Quand je pense que ça fait seulement 3h que t'es au courant de l'histoire et que t'as déjà tout résolu! On aurait dû faire appel à toi plus tôt.... s'exclama Spencer, admirative

----------------------------------------
Niall is the new boss!
Chapitre plutôt court je sais.
Pour vous, qui pourrait être Jessie Mills? Où aurait-elle rencontré Hazel?
Commentez vos idées et suppositions. Je posterais peut-être vos idées à la fin du prochain chapitre.
Merci encore pour vos nombreux votes et commentaires. Je remercie même les lecteurs fantômes de lire et de suivre mon histoire.
Continuez à voter et commenter comme vous le faites déjà.
Merci beaucoup, beaucoup à tous et à toutes.

Beyond The Dreams (Amnesia T2) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant