What if... (Harry's pv)

2.2K 252 4
                                    

Et si cet incident n'étais jamais arrivé? Et si Hazel n'avais jamais eu ce don?
Que serions nous aujourd'hui? Qui serions nous? Sans ce don à la fois incroyable et effrayant, nous ne nous serions probablement jamais rencontrés.
Je nous revoit sur ce banc de l'école primaire quand elle m'a parlé de ce "pouvoir ultra magique et top secret". Sans elle, je n'aurais probablement jamais eu le courage de me présenter à Xfactor. Sans elle, je serais probablement resté ce gamin mal dans sa peau et harcelé de tous. Sans elle, j'aurais peut-être cédé à toutes ces insultes et aurait mis fin à mes jours. Elle m'avait toujours protégé du mieux qu'elle pouvait.
Depuis notre rencontre en primaire, nous étions devenus meilleurs amis. Du moins, c'est ainsi que nous nous présentions car nous nous considérions plus comme des bouées de sauvetage. Elle me permettait de ne pas sombrer face aux insultes et je lui permettais de garder la tête hors de l'eau, malgré tous les sentiments destructeurs qui la submergeaient de toute part.
Quand sa mère était venue me voir en me proposant son plan, je n'avais pas réfléchis aux conséquences et n'avais retenu que le fait qu'Hazel ne souffrirait plus. Elle m'avait tellement aidé, ça serait mon moyen de la remercier pour tous ces moments. Au lieu de ça, j'avais faillit la tuer et lui avait gâché sa vie à jamais.

---------------------------------------
Mini chapitre vous permettant de bien comprendre le lien unissant Hazel et Harry.
Merci de me lire et de me suivre dans cet aventure, n'oubliez pas de voter pour ma fiction.
DM

Beyond The Dreams (Amnesia T2) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant