Hazel

2.7K 306 8
                                    

Deux appels en absence

Je regardais rapidement qui avait essayé de me téléphoner.

-Spencer
- numéro inconnu

Intriguée, je décidais de rappeler ce numéro inconnu un peu plus tard. J'appelais donc Spencer, avec qui j'eus une longue conversation d'une heure. Cette dernière voulait savoir comment mon "entrevue" de la veille avec Harry s'était passée. Ne voulant pas la décevoir, je n'eus pas d'autre choix que de lui mentir.

- Oui, oui, tout c'est bien passé. L'atmosphère était un peu tendue.... Mais on a prévu de se revoir. Fin... Il faut qu'il m'appelle.

Ses cris de joie raisonnaient dans l'appareil. Si seulement elle savait que je m'étais enfuie sans lui laisser le temps de parler....
Après lui avoir promis plusieurs fois de lui raconter en détail nos prochaines "entrevues" je raccrochais.
Mon appel terminé je m'attablais à mon bureau et sortais des feuilles canson et mon matériel de dessin. Qui allais-je dessiner en premier? Je fermais les yeux pour mieux me souvenir. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus imaginé leurs visages.
J'étais persuadée que les autres personnes présente dans mon " rêve" existaient, tout comme Harry. Il me fallait donc les dessiner pour ensuite que mes proches les identifient. Qui étaient ce gens dont j'avais longuement rêvé? Où les avais-je rencontré? Étaient-ils eux aussi célèbres?
J'esquissais finalement les traits du visage fin de Marie. Je retracer de mémoire son menton anguleux, ses pommettes saillantes, son nez aquilin et ses yeux amandes. Plus j'avançais dans mon dessin plus le personnage semblait prendre vie. J'entendais encore sa voix aiguë et son rire mélodieux.
J'exécutais le même rituel pour M. et Mme Foster, revoyant cette femme au talent culinaire médiocre et d'une nature chaleureuse, cet homme grand aux apparences austères mais qui était tout le contraire.
Je m'arrêtais dans mon travail, me souvenant que je devais rappeler ce numéro inconnu.

______________________________________________
Chapitre un peu court, j'en suis désolée. J'espère tout de même qu'il vous a plu :)
D'après vous, qui est cette mysterieuse personne qui a tenté de joindre Hazel?
Continuez à voter et commenter, je me ferais une joie de lire et répondre à vos commentaires.

Beyond The Dreams (Amnesia T2) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant