Harry's Pv/
- "Y'a que la vérité qui blesse", c'est ça? dit-elle presque en chuchotant
Après avoir entendu mon discours, elle s'était réfugiée dans un coin de la chambre. Je voyais son visage se décomposer peu à peu, au fur et à mesure qu'elle prenait conscience des choses. Je restais là, planté au milieu de cette chambre d'hôtel, ne sachant que faire ou que dire.
Cela faisait maintenant une heure qu'elle s'était réfugiée dans ce coin. Je m'étais attendu à un panel de réaction venant de sa part mais jamais j'aurais imaginé qu'elle se serait roulée en boule dans un coin. Elle n'avait pas crié, elle n'avait pas pleuré, elle s'était juste roulé en boule.
Elle releva finalement la tête vers moi et me fixa longuement. Je fuyais son regard et me sentais mal-à-l'aise.- Hazel, écoutes, commençais maladroitement
- Non. m'arrêta-t-elle Toi écoutes. Je vais pas te faire une scène parce que j'en ai tout simplement pas la force et l'envie. Je vais pas non plus fondre en larme parce que pour une raison ou une autre, mais yeux se sont dit que non, pas aujourd'hui et qu'ils avaient la flemme. Je vais pas non plus faire celle qui ne t'adresse plus la parole parce que je pense que ça ne m'avancerais à rien, dans ce cas autant ne plus parler à personne! J'avoue que j'ai pensé à un moment quitter la chambre et claquer la porte quand je me suis rappelé que c'était ma chambre d'hôtel. Bref, je pourrais faire tout un tas de choses que je ne ferai pas. Je suis juste dépassée par les événements. Récapitulons, je ne sais pas comment et pourquoi mais je peux ressentir les émotions des gens. Plus jeune je ressentait toutes les émotions des gens, tout le temps, ce qui pouvait me rendre très malheureuse. Pour mettre fin à ma peine, ma mère à réunit ma famille et mes amis pour qu'ensemble vous essayiez de me tuer, ou presque.
- Hazel....
- Non! Harry, la seule chose qui me retient de ne pas commettre un acte irréversible que je regretterais est de me dire que tu me seras utile. Au fait, assis-toi, ça risque de prendre du temps.Elle faisait les cents pas dans la petite chambre d'hôtel.
- J'ai une théorie, un peu bizarre, mais qui tient la route. Dans ce coma, j'ai rêvé de toi, d'Olivia, d'une fille prénomée Marie, d'un Jeff et de M. et Mme Foster qui étaient mes parents. Pour l'instant, tout est clair. Tu m'as dit tout à l'heure que le jour de mon accident, je passais l'après-midi avec Olivia et que tu m'as entre autre foncé dessus. D'après ma théorie, j'aurais uniquement rêvé des personnes vues avant mon accident. Ce qui veut dire que j'ai pu apercevoir ton visage un peu avant que tu me rentre dedans.
Avant que ma théorie tombe à l'eau, je voudrais m'assurer que tu connaisse bien toutes les personnes que je viens de citer.- Je suis désolé, à part Olivia, je ne pourrais pas t'aider. avouais-je
Elle s'empara de son sac et en sortit ses dessins, espérant qu'ils pourraient m'aider.
- Désolé, je crois que ta théorie tombe à l'eau.
Elle contempla à nouveau ses dessins.
- Non,non,non cria-t-elle excitée Rien ne tombe à l'eau! Regarde, je n'ai fait que trois dessins! Je n'ai pas représenté Jeff et Marie!
Elle sortit un stylo de son sac et esquissa rapidement les traits de ces deux personnages. Elle me les tendit finalement, fière de son travail.
- Jeff ressemble beaucoup à....
- Niall! Jeff, c'est Niall! s'extasia-t-elle
- Pour ce qui est de Marie, elle te ressemble beaucoup.Elle regarda attentivement le dessin et devint songeuse.
- Mon frère m'a une fois montré une photo d'une petite fille..... Marie, c'est cette petite fille, mais c'est pas moi.
- Euh...ok.Elle était tellement fière de sa théorie qu'elle virevoltait dans la pièce en fredonnant quelques paroles de chanson.
----------------------------------------------------------
Je pense que vous avez toutes comprit que BTD touchait à sa fin....
Je suis consciente que ce chapitre n'est pas au top de sa forme, je m'appliquerais d'avantage dans le prochain chapitre.
Sinon, faîtes moi part de vos avis et votez si vous avez aimé 😘
Merci encore pour cette incroyable aventure.
VOUS LISEZ
Beyond The Dreams (Amnesia T2) | ✓
FanficTome 2 d'Amnesia " C'est étrange une Amnésie. Comme une réponse à une question qu'on ignore." - E.E Schimmt Couverture par: @XanTheRowd