Pour toute information comme le titre l'indique, je ne sais pas pour combien de temps cette Fiction va durer, mais ça promettra d'être long.
En ésperant qu'elle vous plaira.
Bisou.
Passe au personnages.________________________________________________________________________________________________
Lors de la guerre plusieurs personnes ont perdu la vie et je tiens à faire revivre quelques uns...
Alors :Rogue : je risque de m'étouffer en disant ça mais... Il est le maitre idéal des potions car Slughorn me parrait vraiment idiot, stupide et légèrement gros.
Lavande Brown : une vraie peste qui me sera utile des fois.
Lupin : il est le meilleur de tous et ça me fait de la peine de le voir mourir. Lors de la troisième année, il m'a fait beaucoup rire. J'ai versé quelques larmes quand je l'ai vu étendu au sole.
Sirius : je ne supporte pas de voir Harry triste et sans famille... Même si Ron, Hermione,ainsi que les Weasley le soutiendront. Le survivant aura un trou noir dans son âme [c'est ce que j'ai ressenti après avoir perdu mon oncle], alors Black est bel et bien vivant (il a réussi à éviter le sortilège de Bellatrix).
Fred : pour une vie pleine de rire et de joie les rouquins doivent être compléts et puis, il ne faut pas laisser son frère seul, non ? Il restera complice avec George tant que je suis ici !!
________________________________________________________________________________________________
Écrit le : 15-02-2016
Voila... tout ces gens vont apparraitre dans ma Fic bien sûr c'est si évident que ça. J'avoue que je suis méchante... Pourquoi ? Je tenais à ce que Dumbledore soit présent mais... Il me fait chier avec ses idées... J'ai raison pas vrai ? Ce vieux fou avant sa mort a laissé une demande au nouveau directeur... Je ne ferai preuve de clémance cette fois, dans mon histoire le barbu est mort !
Assez bavarder j'ai une Fiction à rediger.
Je vous souhaite un bon jour/bon soir.
Bisou.
VOUS LISEZ
Complicité Entre Serpentards (Dramione)
Fanfiction#1 ère Histoire Dramione 😍 #2 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2016 ⚠C'est ma première FanFiction sur Dramione, soyez sympa ⚠ Je ne suis pas fan de ce couple pour un rien ! ⚠ interdictions de plagier/copier cette histoire, sa place est parm...