Ils étaient encore fichés dans la salle de bain, puis Hermione lança avec agacement :
- Malefoy dégage je voudrais me laver.
- Et pour quelle raison tu irais la première ?
- Tout simplement parce que c'est moi qui suis entrée en premier, maintenant, SORT !!!
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire sale Sang-de-Bourbe .
- Malefoy... Commença Hermione d'une voix dangereuse, sentant que son bras commençait à la piquer. Barre toi avant que tu ne le regrettes. Continua-t-elle en brandissant sa baguette.
- Que vas tu faire ? Me jeter un sort ?
- Exactement.
Avant que le blond ne réagisse, elle lança un Repulso et envoya le Serpentard à terre. Il fut éjecté comme une bouze d'Hyppogriffe.
D'un coup de baguette, Hermione ferma la porte et la verrouilla.
- TU VAS LE PAYER GRANGER. Hurla Drago.
- Qu'est-ce que je vais payer Malefoy ? J'ai pas d'argent sur moi. Répondit la lionne avec un sourire victorieux.
Derrière la porte, on pouvait entendre Drago pester et insulter tous les dieux et les grands sorciers qui existaient sur terre, en particulier Merlin, pour lui avoir infliger un fardeau tel que Granger sur le dos.
Hermione ne put s'empêcher de rire malgré la douleur. Elle se déshabilla et parti prendre une bonne douche, veillant de bien laver son bras ensanglanté, on put voir une cicatrice gravée sur sa chaire, "Sang-de-Bourbe".
Après une demi-heure, Hermione sortie de la douche, s'enroula dans une serviette rouge et se dirigea vers sa chambre. Elle déverrouilla la porte et referma la sienne derrière elle.
Dès qu'il fût sûr qu'il n'y avait plus de bruit, Drago entra à son tour et prit sa douche.
Il ressortit après quelques minutes, ses cheveux blonds pendant négligemment devant ses yeux gris-bleu. Il alla dans sa chambre et ne mit qu'un boxer noir pour dormir. Il tomba très vite dans les bras de Morphée, fatigué par le voyage, oubliant complètement que quelque part dans la pénombre, une sixième année l'attendait patiemment...Hermione, elle, lisait un livre mais au bout de quelques chapitres, elle sombra dans un sommeil profond.
[Ellipse de la nuit]
Le lendemain matin, les idées encore embrumées la jolie brune se dirigea vers la salle de bain.
Elle se brossa les dents, se rinça le visage et se retrouva face au miroir qui la représentait.
Son regard se porta sur ses cheveux touffus semblable à celle d'une crinière de lion, elle se disait que si elle mettait un crayon ou un quelconque objet petit et fin dans sa tignasse, il allait sûrement disparaître englouti par cette forêt dense de boucles brunes.Cela la fit rire quelques instants.
Elle se dirigea ensuite vers la cabine de douche et prit cette dernière.
Une fois détendue, elle sorta emmitouflée dans un sortie de bain au couleurs de sa maison, mais surprise, elle trouva Malefoy en boxer noir entrain de se brosser les dents.
Elle avait oublié de fermer les deux portes, quelle idiote !- Malefoy tu n'as pas entendu l'eau de la douche ?
L'intéressé se retourna et lui offrit son plus énervant sourire en coin.
- Effectivement, et je me suis retenu de justesse pour ne pas venir jeter un coup d'oeil. Répondit Drago avec un sourire abusé.
- Pervers !!!
VOUS LISEZ
Complicité Entre Serpentards (Dramione)
Fanfiction#1 ère Histoire Dramione 😍 #2 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2016 ⚠C'est ma première FanFiction sur Dramione, soyez sympa ⚠ Je ne suis pas fan de ce couple pour un rien ! ⚠ interdictions de plagier/copier cette histoire, sa place est parm...