Le lendemain faisait une belle journée malgré le temps froid de ce mois d'octobre.
Ce jour là, Hermione s'était levée à l'aube, elle s'était préparée ne se vêtant que de son chemisier blanc accompagné de son cardigan aux couleurs de sa maison, de sa jupe, ses collants et ses chaussures. Elle ne prit pas sa cape, vu qu'il ne faisait pas trop froid. Elle avait fait quelques activités matinales comme à son habitude. Toute fois, elle ne descendit pas à la Grande Salle, préférant largement petit déjeuner dans la salle commune.
Il était presque l'heure des cours, et la jeune fille n'avais toujours pas vu son colocataire. Ça commençait à l'iniquiter ! Un tout petit peu.
Qu'est ce qu'il fout celui là ? Pensa Hermione.
Elle monta les marches vertes qui menaient vers la chambre du Serpentard et toqua à sa porte une fois qu'elle fut en face de celle ci.
Rien. Aucun bruit ne se faisait entendre.
Elle retoqua cette fois plus brutalement, mais ne receva qu'en guise de réponse qu'un léger grognement étouffé par la porte.
Hermione ouvra lentement la porte verte et fut surprise de constater que la chambre nageait encore dans la pénombre.
La jeune fille s'approcha du lit du blond et essaya de le faire lever.
- Malefoy réveil toi. Chuchota Hermione doucement.
Drago se contenta de grogner encore une fois dans son sommeil.
Peut-être qu'un peu de tendresse fera l'affaire. Pensa Hermione.
Elle monta sur le lit de Malefoy lentement pour ne pas le brusquer et enroula son bras autour de la taille de Drago.
- Allez le serpent, c'est l'heure d'aller en cour. Dit-elle d'une voix mielleuse.
Malefoy grogna encore une fois.
- Mmmh... C'est pas comme ça que tu vas réussir à m'extirper de ce lit. Maintenant, j'ai encore plus envie de rester ici, fait plaisir et serre moi plus fort Granger.
Hermione soupira.
- Tu sais, tu as raison.
Elle se décolla de lui brusquement et tira sur la couverture tellement fort que Drago failli tomber à terre. Il regrogna et s'enfouit la tête dans son oreiller.
- Réveille-toi ! Allez ! Répéta-t-elle d'une façon joviale en lui donnant une tape sur l'épaule.
- Veux pas. Grommela le jeune homme, de mauvaise humeur, s'enfouissant encore plus profondément dans son coussin.
- Tu es vraiment chiant !
- Merci, ça me touche. C'est pas comme ça que tu vas me donner envie de me lever. Granger, j'ai mal dormi. Juste cinq minutes de plus.
- Tu vas être en retard !
- Bon d'accord. Je vais prendre ma douche. Attends-moi.
Il se leva à contre coeur, laissant tomber sa couverture à terre et parti vers la salle de bain.
[Ellipse de quelques minutes]
Cela faisait trente minutes que Drago était dans la salle de bain. Hermione trépignait de fureur. Il prenait tellement de temps pour prendre sa stupide douche.
J'aurais dû le laisser continuer sa grâce mâtiné et recevoir une heure de retenu. Pensa Hermione
Hors d'elle, elle se dirigea vers la porte de la salle de bain et frappa rageusement dessus.
VOUS LISEZ
Complicité Entre Serpentards (Dramione)
Fanfic#1 ère Histoire Dramione 😍 #2 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2016 ⚠C'est ma première FanFiction sur Dramione, soyez sympa ⚠ Je ne suis pas fan de ce couple pour un rien ! ⚠ interdictions de plagier/copier cette histoire, sa place est parm...