Chapitre 19

1.4K 74 58
                                    

Lisez la note en bas s'il vous plait !

Coucou ! Avant de commencer le chapitre,

Je tiens à vous prévenir qu'il y a une petite surprise au cour de votre lecture...
Je n'en dirai pas plus !

Oh ! Et le chapitre est plus long ! Histoire de m'excuser pour mon retard...

Enjoy ♥

________________________________________________________________________________________________

[Ellipse de plusieurs heures]

Le groupe des Serpentards pénétra la salle commune après avoir passé l'après midi à Pré-au-Lard.

Étrangement, personne ne s'était préoccupé de l'état d'Hermione, pas même la super colle blonde qui lui servait d'ami, d'après Drago et il en était furieux.

- Sérieusement, qu'est ce qu'elle a à sortir à la dérobé sans cesse cette gonzesse ? Demanda Blaise, en se laissant choir sur un canapé.

Pansy vint vers lui et lui assena une tape derrière la tête.

- Aïe ! Se plain le métis.

- Imbécile ! T'as pas vu qu'elle saignait du bras ?

- Aïe !! Recommença le Serpentard, irrité par le comportement de son amie.

- Il s'est évanoui. Ricana Théodore Nott, un élève aussi studieux que pervers... Quand il le voulait...

- J'ai vu son bras je te signale ! Riposta Blaise.

- Ouais, avant de tomber dans les pommes comme une vulgaire pimbêche qui s'est aperçue que Drago la regardait. Souria Pansy.

- Hé ! C'est pas ma faute si je suis hyper sexy ! Se défendit le concerné.

- Et ce n'est pas la sienne non plus s'il supporte pas le sang. Soupira Daphné Greengrass.

Petit silence.

- Hermione n'avait pas l'air d'aller bien... Murmura le nouveau blond.

- Sans blague. Ricana le blond platine tout en se callant contre le dossier de son fauteuil. Elle était carrément entrain de se noyer dans son propre sang ! C'est logique qu'elle n'aille pas bien après tout ce qu'elle a fait !

Il avait hurlé la dernière phrase, comme pour exprimer son mécontentement vis à vis des Gryffondors qui s'étaient précipités vers Potter pour s'enquérir de son état, tout comme l'accusation était dirigée vers ses amis qui n'avait abordé le sujet que maintenant.

Les autres Serpentards avaient tous tourné la tête vers leur prince.

- Bon, moi j'y vais. Dit la brune aux yeux émeraude d'un ton décidé.

- Où ça ? Demanda le préfet en chef.

- La chercher. Soupira-t-elle.

Il eu un bug pendant un moment où toute conversation se stoppa.

- Tu peux répéter ? Questionna le métis.

- Et tu viendras aussi.

- Quoi ? Mais j'ai rien à faire dans cette histoire moi ! Riposta Blaise.

- Je vais vous accompagner. S'approcha le nouveau blond. Elle ne s'est jamais absentée aussi longtemps.

- Je suis partant ! Se leva Nott junior.

Complicité Entre Serpentards (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant