Bon,
Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour cette long attente. En ce moment, j'ai beaucoup de choses à régler, et le fait que la rentrée s'approche à grand pas n'arrange en rien les choses.
Mais le chapitre est posté et on n'en parle plus ^^
Deuxièmement,
Je dédie ce chapitre à :XoFoOdXo : Ma meilleure amie sur Wattpad ♥
Osa-parda : Entre fofolles on se comprend ♥
fanobrien35 : Pour avoir pris la peine de corriger mes fautes ♥
Bonne lecture ♥
________________________________________________________________________________________________
Tout en marchant, la directrice expliquait aux deux jeunes leurs fonctions de préfets.
- Bon et bien. Commença le professeur. Je vais tout vous expliquer, Dumbledore avait tout prévus. Il avait laissé une lettre dans son bureau qui disait que si vous avez survécus, vous devrez être admis à ce poste dans l'espoir de réunir quelque peu les deux maisons qui s'opposent depuis toujours. Mais sachez qu'être nommé préfets en chef n'est pas rien, il faut vous en montrer digne, si j'apprends la moindre chose sur vous ou que vous profitez de votre poste pour importuner les élèves, vous vous verrez enlevé de cette fonction ! Vous ferez une ronde à deux tout les lundis, mardis, mercredis et jeudis jusqu'à minuit pour vérifier qu'aucun élève n'est dehors, si il y en a un, enlevez lui 10 points à sa maison et renvoyez le à son dortoir.
- En parlant de ronde professeur, on débute quand ?
- Miss Granger les cours commencent demain donc votre ronde date du même jour.
Malefoy étouffa un ricanement, McGonagall qui cloue le bec de Granger, on aurait tout vu. Cette dernière baissa la tête, honteuse.
- Alors où en étions-nous ? Ah oui, vous avez pour obligation d'organiser ensemble tout les événements importants de Poudlard, à savoir : bals, sorties à Pré-au-Lard, soirées de rapprochement entre les maisons... Faites comme bon vous semble. Les seuls événements qui sont imposés son le bal d'Halloween, Noël, Saint Valentin et celui du printemps... Oh et vous devez partager un appartement.
- Quoi !!! S'exclamèrent les deux préfets.
- Oui un appartement, c'est pas la fin du monde.
Ça l'est !!! Pensèrent les deux élèves en même temps.
- Les préfets en chef n'ont pas le droit de séjourner dans les dortoirs de leur propres maison. Vous êtes évidemment tenus de prendre soin de l'appartement qui vous sera fourni. La salle de bain des préfets vous sera réservée. La liste des mots de passe des différentes salles communes se trouvent sur la table basse -elle est évidemment ensorcelé pour que personne d'autre que vous n'ait accès aux codes- ainsi que les emplois de temps que vous distribuerez aux élèves demain matin. Je pense qu'il n'y a rien à dire pour l'instant. Je vous laisse choisir votre mot de passe, bonne soirée.
En effet, après le blabla de McGonagall qui a duré une éternité, ils sont enfin arrivés devant le tableau.
Leur appartement se situait au deuxième étage, ce qui leurs permettaient de ne pas avoir affaire aux élèves qui rôdent dans les couloirs par cause des toilettes hantées par Mimi Geignarde.
Hermione admira le tableau en question qui représentait un paysage naturel où il y avait une magnifique chute d'eau, une licorne blanche se dressait majestueusement à droite d'un lion noir, tout deux debout sur une pelouse verte claire, un loup en feu était allongé dans l'herbe, et un dragon noir volait au-dessus des trois créatures.
VOUS LISEZ
Complicité Entre Serpentards (Dramione)
Fanfiction#1 ère Histoire Dramione 😍 #2 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2016 ⚠C'est ma première FanFiction sur Dramione, soyez sympa ⚠ Je ne suis pas fan de ce couple pour un rien ! ⚠ interdictions de plagier/copier cette histoire, sa place est parm...