Une fois dans la gare, Hermione se dirigea ver le mur 9-10, courra, et se retrouva devant le train. Elle commença à marcher et très vite percevra deux têtes qui lui semblent familière. L'une étant brune décoiffée avec de petites lunettes rondes et l'autre rousse lisse.
C'est donc avec un immense sourire qu'elle courra vers ses deux meilleurs amis alias Harry Potter et Ron Weasley.
Ses derniers habitués pas le comportement de la jeune lionne lui rendirent son étreinte.
Une fois les accolades terminées, Ron se lança.- Hermione pourquoi n'es-tu pas venue au terrier cet été ?
- Disons que j'avais quelque chose d'important à régler. Répondit-elle.
- Si important pour ne pas répondre aux lettres qu'on t'envoyait ? Dit Harry une pointe d'ironie et suspicion dans sa voix.
C'est vrai qu'elle leurs écrivit rarement. De toute façon elle ne l'aura jamais fais, c'était juste pour ne pas les inquiéter.
- Je suis vraiment désolée.
Pas vraiment. Pensa Hermione.
- Bon, excuses acceptées. Renchéri Harry avec un grand sourire scotché au lèvres oubliant l'épisode du pourquoi Hermione ne leurs écrivit que peu souvent.
- Aller venez, on va se trouver un compartiment.
Hermione resta clouer sur place, perdue dans ses pensées, ses amis la dépassant déjà d'une bonne dizaines de mètres ne se rendirent même pas compte de son retrait. Ron sentant l'absence de la rouge et or fit demi tour.
Il la regarda mi amusé- mi inquiet.- Que ce passe-t-il ?
La Gryffondor sorta de ses rêves, finie par secouer sa tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits.
- Non rien, j'ai oublié de vous prévenir, je suis préfète en chef.
- Mais c'est génial !! S'exclama le rouquin.
- Ouais. Soupira Hermione un peu agacée par son comportement.
Car c'est vrai, elle avait reçu une lettre de McGonagall au milieu des vacances lui informant qu'elle était choisi en tant que tel et qu'elle sera accompagner par son homologue masculin dans toutes ses tâches.
Il fallait dire que ce n'était pas le bon moment pour recevoir du courrier étant donné qu'Hermione était en plaine contemplation du paysage se rappelant de ce que la guerre avait laisser derrière...- Hermione je te félicite. Dit Harry la faisant légèrement sursauter.
- Bon je dois montrer l'exemple, je ne veux arriver en retard le premier jour, on se revoit au banquet. À plus.
- Bye Hermione. Dirent les deux garçons en coeur.
________________________________________________________________________________________________
Écrit le : 15-03-2016
Devinez pourquoi je met la date de l'écriture ?
C'est pour que vous pourriez compter les jour de mon absence et me blâmer pour mon retard.
Bisou.
VOUS LISEZ
Complicité Entre Serpentards (Dramione)
Fanfic#1 ère Histoire Dramione 😍 #2 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2016 ⚠C'est ma première FanFiction sur Dramione, soyez sympa ⚠ Je ne suis pas fan de ce couple pour un rien ! ⚠ interdictions de plagier/copier cette histoire, sa place est parm...