Mesdemoiselles et Messieurs -il y en a des mecs qui aiment les histoire d'amour ?... Ça reste un mystère tout comme : Les trolls volent vos chaussettes, mais uniquement les gauches-
Je vous présente :
Pansy Parkinson.________________________________________________________________________________________________
Le Poudlard Express arriva enfin à Pré-au-Lard après des heures de voyage. Hermione, comme le professeur lui avait expliqué, devrait faire monter le premières années dans les barques.
C'est ce qu'elle fit après les avoir regrouper devant le train avec l'aide d'Hagrid, bien entendu Drago Malefoy s'est contenté de prendre une calèche et se diriger vers le château sans pour autan soutenir les deux personnes dans leur bouleau, se contentant de les ignorer dès sa sortie du wagon.
Après avoir accompli sa tâche, elle entra dans la Grande Salle, se dirigea vers la table des lions et prit place à côté de Ron en face d'Harry qui était près de Ginny.GINNY !!!
Elle l'avait complètement oublié, c'est donc sans emménagement qu'elle pressa la rousse entre ses bras se foutant royalement de la table qu'était un obstacle entre eux, elles s'étaient donc trouvées à genoux collées l'une contre l'autre, personne ne preta attention vers cet acte cinglé, les élèves se foutaient royalement d'eux se contentant de discuter joyeusement de leurs précédentes vacances.
- Tu m'as tellement manqué Gin', comment ça se fait que tu n'était pas avec les garçons tout à l'heure ? Demanda la lionne après s'être séparée de sa cadette tout en reprenant place et faire des signes de mains à Neville, Luna, Seamus et Dean qu'étaient un peu plus loin d'eux.
- En retard. Répondit la cadette des Weasley.
Après une bref hésitation, Ron décida de poser la question qui lui brûlait la langue depuis des heures.
- Alors, ton partenaire ?
- Malefoy.
- Quoi ?!?
Les deux rouquins et le survivant venaient de crier un peu trop fort au goût d'Hermione, elle qui passait dans l'habitude ses journées au calme, elle avait oublié tout ce brouhaha qui régnait dans Poudlard.
- Il te rend pas malade j'espère, parce que si il te colle avec...
- Non, ce fainéant n'a pas fait se que McGonagall nous avait demandé ! Et je lui suis un peu reconnaissante, il ne m'a pas collé Ron. Le coupa la belle brune complètement agacée.
- Et les insultes ?
- Harry, il gaspille sa salive pour rien.
- Il te rabaisse. Dit-il sur le ton de la défensive en jetant un regard à la table des serpents. Il est ici depuis le début Mione.
- Je sais Harry. Il ne m'a pas aidé à conduire les premières années.
- Fait quand-même attention à toi Hermione, on ne peut jamais être tranquille avec lui dans les parages ! Toujours prêt à bondir comme un serpent ! Intervient Ron, en imitant de façon grotesque un serpent ce qui déclencha les rire de tout le monde. C'est un salopard, une merde de troll, une fouine, un arrogant et prétentieux fils à papa. Continua-t-il.
- Tu as fini Ron ? Demanda Harry avec amusement.
- Non Harry, c'est un vaniteux, coureur de jupons, agaçant et...
- Oui, c'est bon Ron on a compris, mais en fin de compte tu n'est pas mieux que lui matière bavardage dans le vide.
Toute la bande éclata de rire à l'entente de la remarque pleine d'exaspération de Ginny Weasley.
Après avoir rit de bon coeur, et profitant de fait que tout le monde soit distrait par Ginny, Ron en profita pour se rapprocher d'Hermione.
VOUS LISEZ
Complicité Entre Serpentards (Dramione)
Fanfiction#1 ère Histoire Dramione 😍 #2 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2016 ⚠C'est ma première FanFiction sur Dramione, soyez sympa ⚠ Je ne suis pas fan de ce couple pour un rien ! ⚠ interdictions de plagier/copier cette histoire, sa place est parm...